Présentation de Nesouk

92593
Membre
Jeudi 30 Août 2018 à 08:34

Bonjour alors moi je me présente Nesouk.

Je suis un grand fan de J-RPG en général ayant joué au Final Fantasy, Shin Megami Tensei, Valkyrie Profile, Star Ocean, Kingdom Hearts, Tales of, Chrono Trigger, Phantasy Star bref j'ai tapé plus ou moins dans pas mal de grosses séries connus du genre, celà dit paradoxalement je suis assez néophytes pour ce qui est de la série Dragon Quest à part le VIII que j'ai eu sur PS2 il y'a environ 10 ans et que j'ai depuis fait en long en large et en travers sur PS2 et sur 3DS (et ce site m'a énormément aidé à mes débuts donc un grand merci à ce niveau là), je dois avouer que les anciens épisodes (le 4 et 5 notament à l'époque où ils sont sorties sur DS) m'avait un peu rébuté surement due au fait que j'avais du mal avec les RPG rétro à l'époque, récemment celà dit j'ai fait le 7ème épisode sur 3DS que j'ai adoré (particulièrement long celui là d'ailleurs j'y ai mis 63-64 heures juste pour le scénar alors que j'ai mis 61h pour finir le VIII sur 3DS à quasi 100%) et me suis dit que je vais redonné une chance à la série et je pense que c'était une bonne chose à faire car je suis en train de faire le IV et j'apprécie beaucoup plus qu'à l'époque, j'ai le V sur le feu dans sa version DS et j'attends le XI qui va bientôt sortir.

Outre les JV je suis plutôt ouvert à tout support livres, films, mangas et anime, niveau musical j'écoute globalement de tout avec une préférence pour le Hard-Rock/Métal.

Voilà je crois que j'ai globalement fait le tour ^^

(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Août 2018 à 08:52

Bienvenue parmi nous et vive le metal ! wink

 

Je suis modeste comme tous les génies.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Août 2018 à 09:17

Bienvenue à toi petit scarabée !