Présentation de Nesouk

92593
Membre
Jeudi 30 Août 2018 à 08:34

Bonjour alors moi je me présente Nesouk.

Je suis un grand fan de J-RPG en général ayant joué au Final Fantasy, Shin Megami Tensei, Valkyrie Profile, Star Ocean, Kingdom Hearts, Tales of, Chrono Trigger, Phantasy Star bref j'ai tapé plus ou moins dans pas mal de grosses séries connus du genre, celà dit paradoxalement je suis assez néophytes pour ce qui est de la série Dragon Quest à part le VIII que j'ai eu sur PS2 il y'a environ 10 ans et que j'ai depuis fait en long en large et en travers sur PS2 et sur 3DS (et ce site m'a énormément aidé à mes débuts donc un grand merci à ce niveau là), je dois avouer que les anciens épisodes (le 4 et 5 notament à l'époque où ils sont sorties sur DS) m'avait un peu rébuté surement due au fait que j'avais du mal avec les RPG rétro à l'époque, récemment celà dit j'ai fait le 7ème épisode sur 3DS que j'ai adoré (particulièrement long celui là d'ailleurs j'y ai mis 63-64 heures juste pour le scénar alors que j'ai mis 61h pour finir le VIII sur 3DS à quasi 100%) et me suis dit que je vais redonné une chance à la série et je pense que c'était une bonne chose à faire car je suis en train de faire le IV et j'apprécie beaucoup plus qu'à l'époque, j'ai le V sur le feu dans sa version DS et j'attends le XI qui va bientôt sortir.

Outre les JV je suis plutôt ouvert à tout support livres, films, mangas et anime, niveau musical j'écoute globalement de tout avec une préférence pour le Hard-Rock/Métal.

Voilà je crois que j'ai globalement fait le tour ^^

(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Août 2018 à 08:52

Bienvenue parmi nous et vive le metal ! wink

 

Je suis modeste comme tous les génies.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Août 2018 à 09:17

Bienvenue à toi petit scarabée !

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
92592
Membre
Jeudi 30 Août 2018 à 09:19

Salut et bienvenue (: 

37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Août 2018 à 12:24

Bienvenue au coeur de la secte, collègue Métalleux.

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Août 2018 à 13:29

Bienvenue sur DQ-Fan ! J'espère que tu t'amuseras bien !

Tu as fais le même schéma que moi sur les DQ : tu avais du mal avec les vieux DQ rétro plus jeune (ayant commencé par le plus beau à l'époque, le VIII, c'est assez normal en soit), puis en grandissant on se décoince ^^

 

Eldrick : Dès que j'ai lu que Nesouk avait une préférence pour le métal, je savais que tu allais y faire référence lol. À chaque fois qu'il y a des nouveaux métalleux sur DQ-Fan, je pense à toi ou à Vic smiley

Let me sing you a song, and let's sing along
92593
Membre
Jeudi 30 Août 2018 à 13:36

Tu as fais le même schéma que moi sur les DQ : tu avais du mal avec les vieux DQ rétro plus jeune (ayant commencé par le plus beau à l'époque, le VIII, c'est assez normal en soit), puis en grandissant on se décoince ^^

Je trouve toujours que le VIII est le meilleur sur plusieurs aspects mais ouais en gros c'est ça ça passe mieux avec l'âge ^^

Merci à vous en tout cas.

86705
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Août 2018 à 13:47

Je te souhaites la bienvenue parmi nous ! Perso, c'est l'inverse, je suis plus à l'aise avec les DQ à l'ancienne (4,5,6,7), et moins avec le VIII, ce qui ne m'as quand même pas empêcher de l'apprécier !

77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Août 2018 à 13:53

Bienvenuelaugh

Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
Jeudi 30 Août 2018 à 13:57

Welcome to DQ-Fan ! laugh

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Août 2018 à 13:58

Je suis ravi de voir des "anciens" toujours plus nombreux à s'inscrire! Bienvenue :-)

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Août 2018 à 15:06

Bienvenue à toi sur DQ fan confrère metalleux \m/

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Août 2018 à 17:30

Bienvenue sur Dragon quest fan !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
92373
Membre
Jeudi 30 Août 2018 à 19:06

Salut, j'ai moi aussi joué à toutes ces licences de JRPG que j'apprécie même si DQ restera ma favorite, blush

Bienvenue sur DQ Fan smiley

20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Août 2018 à 19:21

Welcome ! Vive Star Ocean o/