[En construction] Starter 01

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2018 à 13:34

Dragon Quest Trading CardGame : Starter 01

Découvrez l'intégralité des cartes du starter 01 du jeu Dragon Quest Trading CardGame 2014

Image Titre   Type Rareté Opus Nom Niveau  PV 1   Description

 

S01-001 Heros 1 étoile DQ I Dragon Quest I Hero 1
3
5
30
40
60 pv
+20 dégâts aux monstres violets.
(1) [attaque] 20 dégâts
(3) [Attaque] 10 fois le nombre de cartes bleues alliées au champ de bataille

S01-002 Heros 1 étoile DQIII Mage   20 pv (1) [Blaze Spell)] 10 dégâts
(3) [Blazemore (Spell)] 30 points de dégâts
(5) [Blazemost (Spell)] 40 dégâts

S01-003 Monstre 1 étoile DQI Slime   20 pv Plusieurs copies de cette carte peuvent être dans votre champ.
[Attaque] 20 dégâts
 
S01-004 Monstre 1 étoile DQII Hoimi Slime   30 pv [Heal (Spell)] Restaure 10 HP sur une carte alliée.
 
S01-005 Monstre 1 étoile DQIII Armure Erante   50 pv Lorsque cette carte entre en jeu, vous pouvez chercher un guérisseur dans votre deck et le mettre en jeu, actif, dans votre champ de jeu.
[Attaque] 20 dégâts
 
S01-006 Heros 1 étoile DQII héros de Laurasia   30 pv +20 dégâts aux monstres violets.
(1) [attaque] 20 dégâts
(3) [Attaque] 10 fois le nombre de cartes d'allié de champ de bataille rouge
S01-007 Monstre 1 étoile DQ I Vampivol   20 pv Plusieurs copies de cette carte peuvent être dans votre champ.
[Attaque] 20 dégâts
 
S01-008 Monstre 1 étoile DQ II Main de boue 2 40 pv [Attaque] 10 dégâts
[Appel à l'aide] Cherchez une main de boue dans votre deck et mettez-le en jeu, fermé, dans votre champ de bataille.
 
S01-009 Monstre 1 étoile DQIII Metal Slime   20 pv <Metal> Cette carte ne subit aucun dégât des sorts. Tous les autres dégâts sont réduits à 10.
[Blaze (Spell)] 20 dégâts
[Exécuter] Déplacez cette carte sur votre terrain de fête dans un état actif.
 
S01-010 Monstre 1 étoile DQ II     60 pv Une fois par tour, remettez cette carte dans un état actif après avoir lancé une attaque.
[Attaque] 20 dégâts
S01-011 Monstre 4 étoiles DQ I DragonLord   90 pv [Attaque] 30 dégâts
[Sleep (Spell)] Ferme une carte active.
S01-012 Terrain 1 étoile DQ I Chateau de Tantegel     Dessiner une carte. Si vous êtes de niveau 6 ou supérieur, piochez une deuxième carte.
S01-013 Terrain 1 étoile DQ II Portail de téléportation     Au début de l'étape de combat de la phase de combat, déplacez une carte active du terrain de combat vers le champ de bataille.
 
S01-014 Terrain 1 étoile DQ II Hidden Truth         Au début de l'étape de combat de la phase de combat, déplacez une carte active du terrain de combat vers le champ de bataille.
 
S01-015 Objet 1 étoile DQ I Herbe Medicinal     Jeter pour restaurer 30 HP sur une carte alliée.
 
S01-015 Objet 1 étoile DQ I Epée de bronze     +10 points de dégâts lors de l'utilisation de [Attaque].
 
S01-017 Objet 1 étoile DQ II Armure de cuir     -10 points de dégâts pris de [Attaque], une fois par tour.
 

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2018 à 19:35

Ajout des descriptions des cartes du starter Pack 01 afin d'aider plus facilement à comprendre lorsque nous les jouons. 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2018 à 20:03

Il est top ton topic Garithos, merci!!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2018 à 00:38

SANS VOULOIR FAIRE MA DRAMA QUEEN OU L'ABRUTIS DE SERVICE (au quel cas, je remplirais bien mon rôle >_<)

Pourquoi ne pas traduire les monstres? Au moins la traduction officielle pour ceux qui en ont (Gluant, Médigluant, Gluant de metal & Lordraco)

 

Et une petite proposition, ça, ça vient de moi, mais les héros, je les ai toujours appelé "First" "Second" "Ruto" (car on connait son nom), "Fourth" etc (même si pour DQ IX, Eleventh, j'trouve que ça sonne mal)

Juste une petite proposition, car "Heros de Dragon Quest I" c'est un peu long comme nom '^'

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2018 à 01:15

Aussi : le héros c'est "prince de Médiévande" si on se fie stricto sensu à la VF officielle. Le château, c'est officiellement Tentagel depuis DQ Builders. L'épée, c'est une épée de cuivre. Mais bon, là c'est être très pointilleux j'imagine ^^

"I transcend your paltry notions of gender!"
Lundi 3 Septembre 2018 à 01:34

Heh, dans ce cas là pourquoi ne pas donner le nom qu'ils ont dans les romans ou cd audio ? Alef pour le héros de DQ1, Allen pour celui de DQ2, Arel pour me 3 etc. 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2018 à 02:58

Tout ça me donne envie de faire la liste de Monster Super Light...

 

Si j'ai pas la flemme, j'my attaquerai

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)