Livre des créatures

68184
Nouveau Membre
Samedi 1 Septembre 2018 à 18:49

Hey bonjour!

Quand j'étais petit avec mon meilleur ami on a eu l'idée de faire notre propre livre de créatures, soit on prenais un cahier et on dessinais des monstres comme ça, on leur donnais des caractéristiques et tout ça! C'est là que je viens de penser qu'on pourrait aussi le faire ici afin que chacun de nous puissent montrer sa créativité! Si ça vous emballe laissez moi faire un template où vous n'aurez quà dessiner vos petites créatures et mettre vos caractéristiques!

92777
Nouveau Membre
Samedi 22 Juin 2019 à 17:05

Pour les monstres, on fait un tableau ici ou un message vers ton compte?

Une tabelette de voyageur pour farmer exp et or le mercredi 15H et une pour farmer les vocations le premier mercredi de chaque mois! (hors vacances)
Dimanche 23 Juin 2019 à 22:27

Date du message 1 Septembre 2018.

Je pense pas qu'il va te répondre. 

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
92777
Nouveau Membre
Lundi 24 Juin 2019 à 15:53

dommage mais bientot je rajouterai un mostre : le Magigluant

si il existe déja désolé mais je n'ai joué qu'a DQ8 PS2 (presque fini les epreuves dragoviennes) et DQ7 3DS (je maxe les vocations pour dégommer Orgodémir du présent dans la Cathédrale souillée plus, j'envoie une tabelette de voyageur farm d'or et d'exp tous les mercredis à une heure précise(voir mon compte) pour aider les gens)

Une tabelette de voyageur pour farmer exp et or le mercredi 15H et une pour farmer les vocations le premier mercredi de chaque mois! (hors vacances)