Livre des créatures

68184
Nouveau Membre
Samedi 1 Septembre 2018 à 18:49

Hey bonjour!

Quand j'étais petit avec mon meilleur ami on a eu l'idée de faire notre propre livre de créatures, soit on prenais un cahier et on dessinais des monstres comme ça, on leur donnais des caractéristiques et tout ça! C'est là que je viens de penser qu'on pourrait aussi le faire ici afin que chacun de nous puissent montrer sa créativité! Si ça vous emballe laissez moi faire un template où vous n'aurez quà dessiner vos petites créatures et mettre vos caractéristiques!

92777
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 22 Juin 2019 à 17:05

Pour les monstres, on fait un tableau ici ou un message vers ton compte?

Testeur "pro" de jeux vidéo , Glitcheur en série et Bidouilleur "presque" maître + posteur de messages parfois inutiles sur DQFan (mode inactif activé)
Dimanche 23 Juin 2019 à 22:27

Date du message 1 Septembre 2018.

Je pense pas qu'il va te répondre. 

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
92777
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 24 Juin 2019 à 15:53

dommage mais bientot je rajouterai un mostre : le Magigluant

si il existe déja désolé mais je n'ai joué qu'a DQ8 PS2 (presque fini les epreuves dragoviennes) et DQ7 3DS (je maxe les vocations pour dégommer Orgodémir du présent dans la Cathédrale souillée plus, j'envoie une tabelette de voyageur farm d'or et d'exp tous les mercredis à 15H pour aider les gens)

Testeur "pro" de jeux vidéo , Glitcheur en série et Bidouilleur "presque" maître + posteur de messages parfois inutiles sur DQFan (mode inactif activé)
92777
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 11 Juillet 2019 à 18:59

LE MAGIGLUANT

92777
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Juillet 2019 à 16:53

Nom:Magigluant

PV :600

PM :1000

Attaque :2

Défense :280

Agilité :900

Sagesse :1000

Vitalité :1000

Niveau optimal pour le battre :50

Aptitudes :Invocation

Sorts :Omnisoin;Gigabang;Gigaglace;Antimagie;Mégakill;Résurrection;

Aspirmagie;Immoblindage;Mégacrame;Mégaprotection

Spécificités :Insensibilité à tous les sorts;attaque deux fois par tour;on ne peut

pas bloquer son utilisation de la magie

Description :Ce monstre est le plus puissant des magiciens de plus il est insensible

aux sorts en toute sorte mais ses attaques ne sont pas dangereuses si elles ne sont pas magiques

Experience donnée si on le bat :6230

Or donné si on le bat :400

Objets lâchés si on le bat :Elixir elfique(10%);Baguette de sorcier(5%);Conjurobrassard(0,1%)

(désolé pour le multi-post j'ai pas pu faire autrement)