Sortie de Dragon Quest XI et Unboxing du collector

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Septembre 2018 à 07:44

Bien que disponible dans plusieurs grandes enseignes depuis quelques jours, Dragon Quest XI sort officiellement en France ce Mardi 4 Septembre. Il s'agit là d'un moment important pour le futur de la saga en occident.

En effet, SquareEnix a porté un soin particulier à la localisation de cet épisode, notamment en revoyant entièrement le menu du jeu comme ce fût le cas sur Dragon Quest VIII en son temps. L'échec d'un Dragon Quest XI sur les terres occidentales pourrait radicalement changer le planning de diffusion des futurs épisodes, tout comme un franc succès permettrait de booster la licence. Croisons les doigts!

En attendant les chiffres de ventes, nous vous souhaitons une belle aventure, et profitons de cette news pour vous présenter le Unboxing de l'édition collector, par le responsable de la chaine Nipon Show-Play qui nous a contacté pour partager cet instant:

Que vive la légende!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Septembre 2018 à 17:00

Je sens que maintenant que le jeu est sorti je vais avoir encore plus envie d'y jouer !

Quelle frustration de ne pas avoir de console digne de ce nom.....crying

Sinon, l'artbook de l'édition collector est juste MAGNIFIQUE !heart

Bon jeu aux heureux possesseurs de DQ XI !

Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
74210
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 5 Septembre 2018 à 08:20

Yeaaaah go platiner le jeu sur PS4 moi je dit !

D'ailleurs j'ai une question est ce qu'apres la fin du jeu dans la version Europe on a dragon quest I en français ? 

Dragon Quest V ♡
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Septembre 2018 à 09:24

On ne sait pas encore, mais on compte sur vous pour nous le dire dès que quelqu'un aura fini le jeu ;-) On donnera l'info dès qu'on l'aura.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Septembre 2018 à 13:17

Il existe une version Boite du jeu sur PC ?
 

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Septembre 2018 à 13:19

Il existe une version Boite du jeu sur PC ?

Non. Aux dernières nouvelles, ce n'est pas prévu. frown 

Je suis modeste comme tous les génies.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Septembre 2018 à 13:27

Arf, je vais devoir me faire à l'idée de le DL ou attendre la version switch (si une version boite existera sur cette plateforme) !
Merci

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Jeudi 6 Septembre 2018 à 02:43

C'est sur ca :/

92620
Membre
Jeudi 13 Septembre 2018 à 22:41

L'avoir sur steam c'est déjà une grande chose. Le jeu est vraiment sublime