Présentation de MrAtomik

92605
Membre
Mercredi 5 Septembre 2018 à 16:12

Bonjour à tous ! 
 

Moi ? C'est Môsieur Atomik ou simplement Atomik... Je viens de commencer l'aventure YouTube dont notamment, un let's play sur Dragon Quest XI tout frais ! laugh Si vous aimez l'univers du jeu vidéo, n'hésitez pas à venir jeter un oeil ou deux wink Cela ne fait que commencer et croyez-moi, y'a du bon qui va arriver smiley

Intéressés ? Alors, si vous avez envie de découvrir le jeu ou bien de me donner des conseils, rendez-vous sur l’épisode ! https://m.youtube.com/watch?v=7147cB5ypKg

Désolé je sais que la qualité du son est médiocre, mon micro ayant eu pas mal de problèmes. Ce sera réglé rapidement! Je suis preneur de tout conseil que vous avez à m’offrir de façon constructive et si vous aimez, n’hésitez pas à mettre un pouce bleu et à vous abonner !

Merci

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Septembre 2018 à 16:25

Bienvenue sur Dragon Quest Fan. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi en plus de la publicité de ta chaîne, la présentation étant plus réservée à la présentation ;)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
92605
Membre
Mercredi 5 Septembre 2018 à 16:46

Et bien que dire sur moi ?  Je suis fan d’Akira Toriyama et du jeu vidéo (DQ étant le cocktail parfait), j’aime bien également  les univers de supers héros et des mangas !

Du coup, j’essaye de promouvoir certains jeux trop méconnus à mon goût qui sont de véritable pépites d’or Et essaye de mélanger mes univers sur ma chaîne (Exemple : DQXI, Spiderman, des jeux de mangas, etc.) 

Voilà voilà 

77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Septembre 2018 à 18:27

Que dire, sinon bienvenuesmiley

Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Septembre 2018 à 19:25

Bienvenue à toi petit scarabée !

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Mercredi 5 Septembre 2018 à 22:31

Welcome to DQ-Fan ! laugh

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Septembre 2018 à 11:03

Bienvenue sur DQ-Fan ! J'espère que tu t'amuseras bien !

Let me sing you a song, and let's sing along