Avis d'un expert : Collector de dragon quest IV

82151
Membre
Mercredi 5 Septembre 2018 à 17:10

Bonjour j'ai pas pour habitude de poster sur le forum je suis plutôt discret ^^ mais il se trouve que j'ai déniché un objet sur le bon coin et je soupçonnais même pas son existence :O ... 

J'aimerais avoir l'avis d'un expert sur le sujet parce que j'aimerais savoir ce que c'est et combien ça vaut ... j'ai mon porte-feuille qui me démange tellement l'objet est beau et comme c'est mon dragon quest préféré (j'ai découvert avec la  j'ai peur de me faire pigeonner vous comprenez ^^ )

Pour l'état l'objet est nickel complet je vous le montre :

"All work and no play makes jack a dull boy"
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Septembre 2018 à 17:13

Je te mets en relation avec garithos.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Septembre 2018 à 17:44

J’ai bien failli l’acheter, celui-là. Je me suis cependant retenue car le prix est conséquent pour une vente sans remise en mains propres. J'ai trop peur que mon argent se perde.

Toutefois, si ça peut t’aider, j’ai déjà acheté quelques jeux à ce vendeur et la transaction s’est bien passée.

Je suis modeste comme tous les génies.
82151
Membre
Mercredi 5 Septembre 2018 à 17:48

Ok merci ... justement pour le prix je le trouvais un peu élevé j'ai cherché un peu partout pour comparer et je ne trouve rien donc si une personne s'y connaît ( même si c'est la personne qui vends l'objet :' ) ) je prie pour qu'elle se manifeste ^^ .

"All work and no play makes jack a dull boy"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Septembre 2018 à 20:44

Alors il est vrai que le prix semble assez élevé, hors dans le lot il y a plusieurs objets devenu relativement rare sur les internets (surtout au Japon , genre Yahoo Auction ou des sites du genre ^^ ) , ce qui fait que cette personnes en profite ce qui en soit est logique. Mais ça reste résonnable en soit. Donc après voilà si tu as les sous hésite pas fonce en tant que grand fans de la saga ;-) . 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
82151
Membre
Jeudi 6 Septembre 2018 à 00:43

Bon  ! merci tous ( surtout à toi garithos ^^ ) pour tes infos et je pense effectivement que je vais le prendre parce que ça m'a bien tapé à l'oeil :-D ...

Zinzindelespace c'est pour ça que j'hésitais à en parler sur ce forum :'( si tu me le piques je te tue et je prends ce qui m'appartiens ...  je rigole bien sur ^^ ( je suis étudiant prends-le avant moi stp mon portefeuille crie famine tu me ferais faire beaucoup d'économie XD ) .Après je n'ai vu le collector qu'après avoir lorgné sur les quelques jeux dragon warrior qu'il a dans sa boutique et j'aimerais me les faire vu que je maîtrise pas le japonais ( shame on me )  , c'est le seul moyen de me faire les jeux ^^ surtout le rocket slime qui à l'air marrant et qui est pas super cher non plus en blisté :O ..

"All work and no play makes jack a dull boy"