Quoi augmenter sur qui ?

81549
Membre
Mardi 11 Septembre 2018 à 22:39

Intéressant, jusqu'à présent je pense avoir sous estimé l'importance d'Erik en boss (déjà je partais du principe que les boss ne pouvaient pas tomber empoisonnés ou endormis, ce qui réduirait à néant ses attaques qui multiplient les dommages sur ces états). Par ailleurs je viens de débloquer avec lui le port d'une deuxième arme, ce qui n'est pas négligeable en terme de dégâts cheeky

92593
Membre
Mercredi 12 Septembre 2018 à 12:45

BAH étonnament non Sommeil et Poison marche plutôt bien sur les boss par ailleurs Erick est aussi un pro du DoT Intoxication + Erupierre et les 2 font des dégâts de leur côté ça fait pas mal de dégâts par tour (et aucun ennemi ne semble immunisé à Erupierre jusqu'à maintenant) sur les boss qui ont pas mal de PV et qui sont long (en Draconien du moins) c'est pas négligeable et l'intoxication dure environ 5-7 tours donc généralement l'idée est de laissé l'ennemi Intoxiqué environ 4 tours puis faire Coupe Franche pour bien l'endommagé (avec Decuplo et Altération ont atteint de gros dégâts, et en fait même sur les Mobs tu combines la Danse de la Confusion de Sylvano avec Persecuter d'Erick ça marche étonnament bien également, mais bon pour les mobs la Reine incontesté du nettoyage est Veronica Superbang (ou n'importe quel sort AoE) + sa technique qui augmente grandement sa puissance magique ça ravage bien les rang ennemi.