Présentation de Jade

92610
Membre
Samedi 8 Septembre 2018 à 16:42

Salut! J'ai pris le pseudo Jade mais je suis un gars de 19 ans, ne vous y trompez pas haha.

Je suis le forum depuis l'époque de la solution de DQ VIII sur PS2, ça remonte! Quel plaisir de resuivre la magnifique solution quand j'ai refait le remake 3DS en toute fin 2016. 

J'ai donc comme beaucoup de gens commencé par le VIII, puis si je me souviens bien dans l'ordre: MJ, IX, MJ2, IV, V, VII, I, VI, MJ3, et là j'ai bientôt le 100% sur le XI, mon préféré. 

En passions, comme 90% du forum, anime, manga, JV, et bien sûr Dragon Quest à fond, ne manquant jamais une occasion d'en parler :d

Un plaisir d'être ici, et si vous avez des questions sur le XI vu que j'ai bientôt tout fait (sauf les quêtes, seulement 1/3 que je vais rattraper sous peu) n'hésitez pas, j'ai déjà fait un message sur le forum des quêtes annexes du jeu pour une quête de post-game qui indiquait un faux objectif!

92593
Membre
Samedi 8 Septembre 2018 à 16:59

Bienvenue à toi.

(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Septembre 2018 à 17:00

Bienvenue parmi nous !

Je suis modeste comme tous les génies.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Septembre 2018 à 17:37

Bienvenue à toi petit scarabée !

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Septembre 2018 à 17:59

Bienvenue sur Dragon Quest Fan !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Septembre 2018 à 18:57

Bienvenue ! Tu as passé des nuits blanches à jouer à DQ XI ou tu as la version jap ? laugh

Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
92373
Membre
Samedi 8 Septembre 2018 à 19:53

Bienvenue sur DQ Fan ! smiley

40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Septembre 2018 à 22:32

Bienvenue sur DQ-Fan ! J'espère que tu t'amuseras bien !

Comme Tulipe, je me demande depuis quand tu as le jeu ou si tu as la version Jap'. Le XI bientôt à 100% surprise ?!

Let me sing you a song, and let's sing along
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Septembre 2018 à 07:28

Oula arrivé en force d'un vrai fan apparemment. Bienvenue à toi jeune pousse d'arbuste (oops jme laisse influencer par soho un peu :p )

 

EDIT : Fais attention quand tu utilises " terminer à 100%" sur ce forum parcequ'on a deux-trois monstres de notre côté :p Tu as ramassé tous les objets ? Ouvert tous les coffres ? Casser chaque pot et défoncer chaque tonneaux ? Crafter tous les items à la forge etc ? Mais en vrai ce qui m'intérèsse ce sont les graines ! Si ya un moyen à connaitre pour farmer un max de graines n'hésite pas à m'en parler :D

Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
92610
Membre
Dimanche 9 Septembre 2018 à 18:18

Merci à vous tous!

 

Pour Tulipe, j'ai le jeu depuis le 3 Septembre en français, je n'ai pas joué à la version japonaise, faute de langue évidemment, donc oui j'ai passé en moyenne 16h30/jour sur le jeu depuis lors (vive les cours qui reprennent à la moitié du mois)

Et oui Gin, j'ai bientôt fait tout ça. Je suis vers les 90h de jeu, je pense que j'aurai vraiment le 100% complet d'ici les 110 heures!

Je t'envoie le truc des graines en MP.

7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Septembre 2018 à 19:35

Hey , bienvenue sur dragon quest fan

ça m'interresse cette histoire de 100% , esque tu as jouer au jeux avec toutes les quetes draconniques ?

Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
92610
Membre
Dimanche 9 Septembre 2018 à 20:38

Merci Mathis, qu'entends-tu par "quêtes draconiques"? Le jeu en version hard propose des quêtes en plus? Si c'est le cas et bien mince, car je joue en version normale (je compte sûrement faire la version hardcore du jeu sur PC plus tard)

7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Septembre 2018 à 21:15

Niveaux quêtes pas a ma connaissance 

Mais je ne me suis jamais dis que j'avais finis un jeux a 100% en jouant en mode normal c'est pour ça 

Aprés ça depend des points de vu , si pour toi ça ne compte pas c'est ton choix (on part sur un debats sur c'est quoi un run 100% là donc on va en resté la xD , je te dirais juste que le jeux est bien fait a ce niveaux la et que le jeux a des "parades aux problemes qui pourraient arrivé à cause du "pas d'achats" )

 

Bonne chance si tu t'y essaie un jour, je suis a 30heures de jeux et je viens a peine de recupéré t'on avatar dans ma team(on est loin du 90h pour tout finir là XD)

Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
Mardi 11 Septembre 2018 à 09:35

Welcome to DQ-Fan !

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...