Présentation de Shali

81549
Membre
Samedi 8 Septembre 2018 à 20:53

Bonjour à tout le monde, je suis un "nouveau" membre, Shali, pseudo qui peut paraître féminin mais je suis un garçon dénommé Antoine :p J'ai 20 ans, je suis Belge et j'étudie le latin et le français.

Je fréquente ce site depuis que je joue à dragon quest VIII (sur PS2), ce qui remonte à longtemps déjà, je devais avoir environ 9 ans quand j'ai commencé à jouer. Depuis lors, dragon quest est l'un des seuls jeux sur console avec lequel j'ai vraiment accroché. En plus de dragon quest VIII PS2 qui ne m'a jamais vraiment quitté (il m'arrivait parfois de déterrer ma PS2 juste pour reccomencer le jeu une nième fois), j'ai joué au IX, mais aussi au VIII 3DS (comment faire autrement haha), au VII 3DS et je viens de rempiler avec le XI (voilà pourquoi je recommence à utiliser le forum).

A part ça dans la vie je suis passionné d'arts et d'histoire, en particulier pour tout ce qui concerne le moyen âge et la zone nord-ouest de l'Europe (surtout au niveau de la Belgique, forcément, mais aussi nord de la France, Pays-Bas,...). En tant qu'étudiant en Lettres j'aime aussi la lecture, bref tout ce qui est en lien avec la culture en gros :D. Si j'aime autant dragon quest je pense que c'est justement grâce aux histoires épiques développées dans le jeu, histoires qui vont de paire avec des héros de caractère ayant chacun leur histoire (avouez, ce sont tous des figures fortes qu'on n'oublie pas !) et évoluant dans un monde fantastique et sympathique ; un véritable livre sans page finalement...

 

3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Septembre 2018 à 20:55

Bienvenue à toi petit scarabée !!

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Septembre 2018 à 21:05

Bienvenue parmi nous !