Dragon Quest XI - Quête Annexe N°7

(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Septembre 2018 à 12:26

Quête N°7 : Peinture à l’État sauvage

 

Présentation

Au pied des escaliers menant au palais, côté ouest, vous faites la rencontre d’un peintre à la recherche d’une image parfaite. Il aimerait que vous réalisiez un combo d’équipe appelé l'État sauvage pour qu’il retrouve l’inspiration. 

 

Conditions

Pour réaliser cette quête, vous devez avoir atteint la ville de Gallopolis et être en mesure d'accéder à l'Erg d'Astronoma.

 

Récompenses

Si vous menez cette quête à bien, vous recevrez un livre de recettes intitulé Paré pour l’hiver… et l’été.

 

Solution

Là encore, la quête proposée n’est pas bien difficile. Il faudra simplement être patient et attendre que votre héros, Érik ainsi que Séréna, soient en état hypertonique contre un dracabot. Vous en trouverez quelques-uns en train de faire la sieste dans l'Erg d'Astronoma. Il suffira ensuite d’exécuter l'État sauvage avant de rapporter votre prouesse au peintre. 

Astuces : Si vous n'arrivez pas à atteindre l'état hypertonique avec trois membres en même temps à cause d'un manque de synchronisation pour leur activation, il existe des méthodes pour vous simplifier la vie. La plus simple est d'attendre d'avoir les moyens de monter votre tonicité via des objets (ce qui sera bien plus tard dans l'aventure). Vous pouvez aussi, lorsque vous aurez plus de quatre équipiers, mettre en tant que personnage secondaire ceux qui ont atteint l'état hypertonique, afin de leur éviter des combats. Mettez ainsi de côté tous les personnages nécessaires au combo et remettez-les dans l'équipe principale une fois que vous serez prêts!

Je suis modeste comme tous les génies.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Septembre 2018 à 14:05

Ajouté au dossier, merci :-)

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5191
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 11 Septembre 2018 à 11:43

Juste pour légèrement corriger, ce n'est pas avec Véronica que l'état sauvage marche mais avec sa soeur Séréna (je l'ai faite cette quête donc je l'ai remarqué en suivant cet article-ci et j'ai remarqué l'erreur)

si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Septembre 2018 à 11:57

Merci, l'erreur est corrigée. wink

Je suis modeste comme tous les génies.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Septembre 2018 à 13:44

Ayant moi-même galéré sur cette quête, j'ai ajouté une partie actuce:

Astuces: Si vous n'arrivez pas à atteindre l'état d'hypertension avec trois membres en même temps à cause d'un manque de synchronisation pour leur activation, il existe des méthodes pour vous simplifier la vie. La plus simple est d'attendre d'avoir les moyens de monter votre hypertension via des objets (ce qui sera bien plus tard dans l'aventure). Vous pouvez aussi, lorsque vous aurez plus de quatre équipiers, mettre en tant que personnage secondaire ceux qui ont atteint l'hypertension, afin de leur éviter des combats. Mettez ainsi de côté tous les personnages nécessaires en hypertension, et remettez-les dans l'équipe principale une fois que vous serez prêts! 

La seconde méthode est très efficace! :-)

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Septembre 2018 à 14:29

Pourquoi ? Pourquoi ne pas parler d'état hypertonique ou d'hypertonicité ? Ca n'a rien à voir avec la tension !

Signé : un puriste désemparé

"I transcend your paltry notions of gender!"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Septembre 2018 à 14:37

Excellente remarque Tigali, je corrige de suite.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!