à la recherche de ces foutus cibles

92618
Nouveau Membre
Mercredi 12 Septembre 2018 à 11:54

Alors je fais ce topic pour partager des positions des cibles que l'ont doit éclater à l'arbalette (que l'on obtient juste après avoir finit les quètes avec le prince de galopolis).

Région 1 2 3 4 5 Récompence
Gondolia Nord de la plage dès l'entrée de la région. Sur la plus haute plateforme près de l'arbre du milieu. Entre 2 plateformes rondes dans la descente à l'est de la précédente. Sous le grand pont au milieu de la laguna di gondolia. sous la cascade à l'intersection des 3 petits ponts de la laguna di gondolia. 4 graines d'adresse
Malgrove Passage au milieu de La Malgrove à côté de la chute d’eau. Sud-est de La Malgrove à côté du passage Héliodor : cible sur les rochers au Nord. Via la zone de puerto valor, sur la falaise à votre gauche en entrant dans la zone.      
Côte d'émeraude Sur le quai, au coin de la cabane sur pilotis. Au niveau du passage Nord-Ouest vers Héliodor. coble au Nord du pont de pierres en bas de la cascade.      
Zwaardrust Sur le premier moulin de la zone, en hauteur. Sur une des 2 bottes de pailles en dessous d'un arbre au sur-ouest de l'auberge Derrière la tête d'un épouvantail dans le champ le plus au nord de la zone. Juste derriere l'auberge, sur des rochers derrière la rivière. Sur le côté nord de la rivière au nord-ouest, elle est acrochée à un arbre. Des graines de force (à confirmer c'est la première que j'avais finit et je n'avais pas noté).
héliodor            

yotto

gallopolis Sur la falaise à l'est près de la sortie vers yotto. Sur la tente des gardes au niveau du poste de contrôle de l'erg d'astronoma. Acrochée à un cocotier à droite en sortant de la ville. à droite de la grande arche juste à l'ouest de la ville.    
fordrasil            
champs sauvages            
sniflheim            
Costa valor Au nord-est, dans l'eau, un peu à côté d'un petit îlot (sur lequel il y a un coffre)          
Les insula            

Et merci Samchi pour le lien vers tes (?) captures : http://www.mediafire.com/?nmxca7p50oldn

~~
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Septembre 2018 à 22:22

Au fond du passage au milieu de La Malgrove : cible à côté de la chute d’eau

Au Sud-Est de La Malgrove à côté du passage Héliodor : cible sur les rochers au Nord

Côte d’Emeraude sur le Quai : cible au coin de la cabane sur pilotis

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
81549
Nouveau Membre
Jeudi 13 Septembre 2018 à 10:33

Dans la Malgrove il y en a une accessible uniquement via la zone de puerto valor : au nord de la zone de la costa valor on peut en effet rejoindre la Malgrove, on débouche alors sur un petit bout de terre isolé à cause d'un pont cassé

77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Septembre 2018 à 06:53

Super iniative !! J'ai oublié de parlé au PNJ à gallopolis ! Du coup j'ai bien du en éclater 15 à travers le jeu mais ça comptait pas donc .... 

Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
81549
Nouveau Membre
Vendredi 14 Septembre 2018 à 10:41

Au nord-est de la costa valor il y en a une dans l'eau, un peu à côté d'un petit îlot (sur lequel il y a un coffre, d'ailleurs)

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Septembre 2018 à 11:07

Excellente initiative! Nous sommes preneurs de tout screenshot sur le sujet :-)

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
92618
Nouveau Membre
Vendredi 14 Septembre 2018 à 11:21

Je devrais pouvoir en poster lundi des screenshots :)

~~
78143
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Septembre 2018 à 09:38

On peut mettre le lien vers un site où elles y sont toutes et où il y a des captures d'écran ? (site en japonais)

Voici quelques captures de cibles. (lieu et endroit voir la mini carte)

L'une d'elle en vidéo : https://twitter.com/Samchi44/status/1038777305731088384

Y'a surtout des images des récompences qu'on obtient dans chaque zone. Pour les îles (les Insula), on a les cibles sur 5 îles et la récompense sur une 6ème.

Pas fait le tri, peut-être que j'éditerai plus tard (édit : ça fait un peu trop gros si je mets tout, je laisse le lien du dossier mediafire) : http://www.mediafire.com/?nmxca7p50oldn

18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Septembre 2018 à 12:20

Cote d’Emeraude au niveau du passage Nord-Ouest vers Héliodor, coble au Nord du pont de pierres en bas de la cascade

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
78143
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Septembre 2018 à 12:35

Voici un site (en japonais) où toutes les cibles y sont par zones et en images : https://game8.jp/dq11/155244

P.S. Je vois que mon message a été modéré mais pas de réponse pour si je peux mettre ou non ce lien, donc je mets.

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Septembre 2018 à 13:17

Message aux modos: ok pour laisser le lien vers le site japonais étant donné qu’on refera nos propres captures 

78143
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Septembre 2018 à 14:21

Ben, c'est surtout pour les localiser. Après tu peux prendre mes images du lien mediafire si tu veux, c'est les miennes et c'est pas un problème.

(Administrateur)
1
Master Chief
Dimanche 16 Septembre 2018 à 14:54

Si on a ton autorisation pour les utiliser, OK! Par contre, notre politique est d'aposer notre url sur les screenshots. Je n'ai pas envi de m'accaparer ton travail sans ton autorisation.

Si tu es d'accord, on fera la section avec ton taff. Dis-nous si c'est OK, merci pour tes liens en tout cas :-)

78143
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Septembre 2018 à 14:58

Aucun problème. C'est ok.