Emplacement des cibles - Trophée "Artiste de l'arbalète"

92596
Membre
Jeudi 20 Septembre 2018 à 22:52

en anglais mais ca pourrait vous aider:

https://www.youtube.com/watch?v=XididEdDnSY

(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Septembre 2018 à 22:59

@Klue : Bonsoir ! Comme tu es nouveau sur DQ-Fan, je t’invite à venir te présenter aux autres membres dans cette section. C’est une étape obligatoire si tu veux prendre part à la vie du forum et partager tes astuces. wink

Je suis modeste comme tous les génies.
92623
Membre
Jeudi 20 Septembre 2018 à 23:10

Je trouvais pratique la localisation sur une carte, alors j'ai ajouté des points (rouges pour les cibles, vert pour l'archer) sur un screen de carte locale et ça donne ça: 

Les cibles des îles : 

92623
Membre
Vendredi 21 Septembre 2018 à 18:33

Désolé pour le multipost et merci d'avoir regroupé les messages. Voilà pour les emplacements des cibles des autres régions: 

 

(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Septembre 2018 à 19:08

Merci pour ta contribution, Pixess, c'est du bon travail. yes

Toutefois, lorsque tu veux ajouter de nouvelles captures, il est préférable que tu édites ton premier message au lieu d'en poster plusieurs à la suite. J'ai regroupé tes posts du jour, mais pense à le faire toi-même la prochaine fois ! wink

Je suis modeste comme tous les génies.
Samedi 22 Septembre 2018 à 18:26

En ce qui concerne les récompenses pour les cinq cibles, il s'agit à chaque fois de 4 graines et d'une distinction. Je ne sais pas si elles changent en fonction de l'ordre dans lequel on les fait ou si c'est aléatoire, mais j'ai eu :

Gallopolis : Récompense : 4 graines de force

Gondolia : 4 graines d'agilité

Région de Sniflheim : 4 graines de compétence

Zwaardsrust : 4 graines d'agilité

 

S'il y a besoin de screen pour les cibles en elles même, je peux en fournir. (J'avais aussi préparé des cartes, mais Pixess l'a déjà fait, donc je ne les propose pas.)

Tu viens de perdre le jeu.
92623
Membre
Samedi 22 Septembre 2018 à 20:18

@Neustralos: J'ai eu des récompenses identiques, ça doit être fixe j'imagine.

 

 

 

18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Septembre 2018 à 15:56

Côte d’Emeraude : 4 graines de magie

Emplacements :

Attachée sous un arbre à l’Ouest du croisement des chemins vers Héliodor

Attachée sous un arbre au bord de la falaise au Nord du campement

Au Nord de la pointe Ouest de la zone de la porte du départ sur les rochers 

(pont en pierre + coin cabane du quai = ok)

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
78143
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 23 Septembre 2018 à 16:06

Sur les images que j'ai mises, toutes les récompenses y sont.

92618
Membre
Dimanche 23 Septembre 2018 à 17:15

Salut alors je suis en train de faire la mise en page du tableau ( après il manquera plus qu'à finir de remplir + les images, faire une belle intro) mais j'ai un problème c'est que comme vous pouvez le voir sur le tableau j'arrive pas à faire en sorte que les cartes soit bien affichées.                  Quelqu'un saurait comment faire ??

~~
92623
Membre
Mercredi 26 Septembre 2018 à 07:07

Concernant le trophée/succès "Artiste de l'arbalète", il est nécessaire de parler de nouveau au PNJ à Gallopolis pour le débloquer (avec la distinction associée).

92618
Membre
Vendredi 28 Septembre 2018 à 23:47

Re ! je suis en train de refaire tout le topic pour faire un truc vraiment propre (le tableau était vraiment pas foufou) il manque toute la partie accessible en haute mer qui devrait arriver la semaine prochaine. Et poppu, tu avais parler de poser l'url sur chaque screenshot, je peut le trouver quelque part ou je le rajoute à la main ?

~~
92616
Expert DQ X
Samedi 29 Septembre 2018 à 00:24

Ah oui effectivement c'est super bien fait, ça rend vraiment mieux, bravo.

I'm Pickle Rick !!!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Novembre 2018 à 12:43

Pour l'URL sur les screenshots, je m'en chargerai. D'ailleurs, tu as bientôt fini l'update? J'aimerai pouvoir intégrer ce superbe topic au dossier! ^^

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
92618
Membre
Vendredi 9 Novembre 2018 à 11:13

Presque ! il ne me manque plus qu'une image (celle d'insula Agalrum) et j'aurais terminé ce topic, j'ai enfin réussi à faire toutes les images qui me manquaient.

Donc si tu veux intégrer le topic au dossier normalement c'est bon :); Je vais essayer de faire le dernier screen cet après midi.

~~