Gagner de l'or en post-game

92610
Membre
Mardi 18 Septembre 2018 à 02:15

Ah, que feraient-on sans l'or dans Dragon Quest? Surtout en post-game, pas grand chose, la plupart des équipements et autres objets utiles à acheter coûtant en général un bras, et ce Dragon Quest XI n'échappe pas à la règle. Eh bien, terminés les problèmes d'argent avec cette solution!

Evidemment, cette solution contient du contenu post-game, et du spoil. Comme d'habitude, si vous ne voulez pas être spoilés, partez immédiatemment. 

Prérequis: Avoir Cétacéa + l'accès au Cétarrêt de la Forêt Originelle.

Au Cétarrêt de la Forêt Originelle se trouve un monstre nommé Houlassassin. Ce monstre donne en butin commun un bouclier nommé le Qommaléfice, de rang S, se vendant pour pas moins de 30 000 pièces d'or. Pas besoin de vous en dire plus, mettez Érik dans votre équipe, mettez des membres équipés d'objets qui améliorent le butin, et allez les taper en boucle, tout en abusant de l'aptitude Fauche du voleur aux cheveux bleus.

Voici jusqu'à ce jour la meilleure équipe que j'ai trouvée pour abuser de la technique.

Et puisque je suis gentil, voilà même une vidéo pour ceux qui n'auraient éventuellement rien compris/voudraient voir la rentabilité de la technique.

https://www.youtube.com/watch?v=-Ymz6cuzueg&feature=youtu.be

 

92610
Membre
Mardi 18 Septembre 2018 à 04:41

Ici la vidéo, j'ai fail le premier lien! Normalement celui-là est bon.

En un combat, je récupère 4 boucliers, donc 120 000 pièces d'or. 

92610
Membre
Mardi 18 Septembre 2018 à 04:55

https://www.youtube.com/watch?v=-Ymz6cuzueg

Si je remets le premier lien pour le corriger, ça va pas le faire haha. Désolé du triplon :o 

3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Septembre 2018 à 12:15

Tu sais tu peux utiliser la commande ''éditez'' pour éviter les ''double'' ou ''triple'' ou ''multi'' post ;)

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
92610
Membre
Mardi 18 Septembre 2018 à 15:45

Merci Soho, j'étais extrêmement fatigué au point d'oublier ça...