Les campements

18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Octobre 2018 à 08:40

Les campements sont les havres de paix de Dragon Quest XI.

Ils peuvent servir à plusieurs choses : sauvegarder, acheter ou vendre des items, dormir pour reprendre des forces (en choisissant de se réveiller à l’aube ou le midi ou au crépuscule ou encore à la nuit tombée) et surtout forger.

Toutes les fonctionnalités ne sont pas toujours présentes, leur liste varie selon les endroits.

Une fois que l'on s'y est arrêté une fois pour se reposer, on peut y retourner quand on le souhaite via la téléportation.

 

Région d'Héliodor :

Services : Sauvegarde, Magasin, Repos, Forge

Marchandise Tarif (PO) Marchandise
Bâton de cyprès 10
Couvercle de tonneau 40
Foulard 45
Vêtement simple 10
Tenue de voyageur 70
Herbe médicinale 8
Herbe curative 10
Aile de chimère 25

 

La Malgrove

Services : Sauvegarde, Magasin (*), Repos, Forge

(*) A La Malgrove le Magasin n'est pas directement dans le camp, il faut passer le bon de bois au Sud pour trouver le marchand itinérant

Marchandise Tarif (PO) Marchandise
Epée de cuivre 270
Couperet de cuivre 300
Poignard de bronze 150
Boomerang 420
Bouclier de cuir 90
Casque de cuir 65
Chapeau à pointe 70
Caleçon 100
Armure de cuir 180
Herbe médicinale 8
Herbe curative 10
Eau sacrée 20
Aile de chimère 25
Silex 120
Petite écaille 60
Eau fraîche 65

 

Côte d'Emeraude

Services : Sauvegarde, Magasin, Repos, Forge

Marchandise Tarif (PO) Marchandise
Epée large 600
Dague divine 200
Boomerang 420
Bouclier d'écaille 180
Chapeau à pointe 70
Tenue de templier 280
Herbe médicinale 8
Herbe curative 10
Eau sacrée 20
Aile de chimère 25
Fleur de coton 45
Fil de lin 40
Plume de vent 50
Pimenboise 60
Peau résistante 100

 

Vallée d'Yotto

Services : Sauvegarde, Magasin, Repos, Forge

Marchandise Tarif (PO) Marchandise
Bouclier d'écailles 180
Bouclier de bronze 370
Chapeau à pointe 70
Chapeau à plumes 280
Robe de cuir 380
Cotte de mailles 500
Herbe médicinale 8
Herbe curative 10
Eau sacrée 20
Aile de chimère 25
Fil de lin 40
Plume de vent 50
Peau résistante 100

 

Sud de Gallopolis

Services : Sauvegarde, Magasin, Repos, Forge

Marchandise Tarif (PO) Marchandise
Rapière 750
Claymore de fer 780
Poignard empoisonné 950
Boomerang cruciforme 750
Lance de fer 750
Fouet de combat 960
Plateau d'argent 270
Bouclier de bronze 370
Chapeau à plumes 280
Turban 410
Oreilles de lapin 550
Robe de cuir 380
Cape de cuir 1100
Armure de bronze 840
Brassard d'or 350
Herbe médicinale 8
Remède puissant 36
Herbe curative 10
Aile de chimère 25
Rameau rose 75
Fleur de coton 45
Purpourra 360
Aile de papillon 180
Os de bête 100

 

Nord de Gallopolis

Services : Sauvegarde, Magasin, Repos, Forge

Marchandise Tarif (PO) Marchandise
Rapière 750
Claymore de fer 780
Poignard empoisonné 950
Boomerang cruciforme 750
Lance de fer 750
Fouet de combat 960
Plateau d'argent 270
Bouclier de bronze 370
Chapeau à plumes 280
Turban 410
Oreilles de lapin 550
Robe de cuir 380
Cape de cuir 1100
Armure de bronze 840
Brassard d'or 350
Herbe médicinale 8
Remède puissant 36
Herbe curative 10
Aile de chimère 25
Eau de l'oasis 170
Baie des dunes 150
Lanterne 400

 

Laguna di Gondolia

Services : Sauvegarde, Magasin, Repos, Forge

Marchandise Tarif (PO) Marchandise
Rapière 750
Claymore de fer 780
Poignard empoisonné 950
Boomerang cruciforme 750
Lance de fer 750
Fouet de combat 960
Bouclier d'écailles 180
Bouclier de bronze 370
Chapeau à plumes 280
Turban 410
Oreilles de lapin 550
Robe de cuir 380
Cape de cuir 1100
Armure de bronze 840
Remède puissant 36
Herbe curative 10
Botryche lunaire 30
Eau sacrée 20
Aile de chimère 25
Purpourra 360
Fil de lin 40
Echeveau céleste 230
Peau de bête magique 500

 

Grotta della Fonte

Services : Sauvegarde, Repos, Forge

(*) Il n'y a pas de Magasin au campement de la Grotte

 

Fordrasil

Services : Sauvegarde, Magasin, Repos, Forge

Marchandise Tarif (PO) Marchandise
Epée large d'acier 2000
Sabre noir 2900
Boomerang à lames 1500
Choulette 980
Bâton de célérité 2400
Fourche de combat 2700
Plateau d'or 540
Bouclier de fer 720
Casque de pierre 880
Turban à plume 1450
Heaume de fer 1100
Manteau d'esquive 3000
Plastron de fer 1500
Armure de fer 1800
Remède puissant 36
Antidote puissant 45
Botryche lunaire 30
Aile de chimère 25
Coagulant 90
Fleur de soie 1000
Fourrure fine 300
Peau de bête magique 500

 

Costa Valor

Services : Sauvegarde, Magasin, Repos, Forge

Marchandise Tarif (PO) Marchandise
Epée large d'acier 2000
Sabre noir 2900
Poignard empoisonné 950
Choulette 980
Bâton de célérité 2400
Fourche de combat 2700
Hypnofouet 1600
Plateau d'or 540
Bouclier de fer 720
Casque de pierre 880
Turban à plume 1450
Heaume de fer 1100
Manteau d'esquive 3000
Armure de fer 1800
Remède puissant 36
Antidote puissant 45
Botryche lunaire 30
Aile de chimère 25
Poussière de verre 250
Fleur de coton 45
Fil de lin 40
Gros os 400
Corail rouge 360
Carapace de petite tortue 250

 

 

Les Champs sauvages - Sud

Services : Sauvegarde, Magasin, Repos, Forge

 

Marchandise Tarif (PO) Marchandise
Epée ardente 4400
Claymore d'acier 8000
Croix d'acier 2800
Bâton de foudre 4600
Trident 5400
Fouet bestial 2400
Griffes d'argent 2800
Bouclier léger 1250
Bouclier d'acier 1500
Casque de bronze 1500
Masque de fer 3500
Manteau d'esquive 3000
Armure de plates 2300
Boucles d'oreilles pare-brise 3000
Remède puissant 36
Antidote puissant 45
Botryche lunaire 30
Aile de chimère 25
Scintillherbe 800
Cuir de dragon 880
Corne de dragon 1080
Eau fraîche 65

 

Les Champs sauvages - Nord

Services : Sauvegarde, Magasin, Repos, Forge

Marchandise Tarif (PO) Marchandise
Epée ardente 4400
Dague de l'Aigle 3900
Croix d'acier 2800
Baguette de wyverne 2400
Bâton de foudre 4600
Trident 5400
Fouet bestial 2400
Griffes d'argent 2800
Bouclier léger 1250
Bouclier d'acier 1500
Casque de bronze 1500
Masque de fer 3500
Manteau d'esquive 3000
Armure de plates 2300
Collier de lucidité 2000
Remède puissant 36
Antidote puissant 45
Botryche lunaire 30
Aile de chimère  25
Rameau rose 75
Serres tordues 950

 

Val des Vautours

Services : Sauvegarde, Repos, Forge

(*) Il n'y a pas de Magasin au campement du Val

 

Ville de Sniflheim

Services : Sauvegarde, Magasin, Repos, Forge

Marchandise Tarif (PO)  Marchandise
Coupe-chou  9300 
Brise-sabre 5500 
Bâton de l’Ygg 3200 
Queue de scorpion  3200 
Griffes d’acier 3650 
Bouclier blanc 3300 
Capuche de fourrure  1400 
Tiare d’argent  1450 
Abracadacoiffe  2800 
Poncho de fourrure  1800 
Pelisse courte  3500 
Cheongsam 4100 
Plastron d’argent  3200 
Cuirasse d’argent  4300 
Manteau magique  4400 
Boucles d’oreilles pare-glace  3000 
Remède puissant  36 
Antidote puissant  45 
Stimuline  95 
Aile de Chimère 25 
Purpourra 360
Fleur de soie  1000 
Corne de bête magique 440

 

Les Hauts d’Arboréa

Services : Sauvegarde, Repos, Forge

(*) Il n'y a pas de Magasin au campement des Hauts d’Arboréa

 

Forêt originelle - Base 

Services : Sauvegarde, Repos, Forge

(*) Il n'y a pas de Magasin au campement de base de la Forêt originelle

 

Forêt originelle - Sommet 

Services : Sauvegarde, Repos, Forge

(*) Il n'y a pas de Magasin au campement du sommet de la Forêt originelle

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Octobre 2018 à 21:51

Aujourd'hui j'ai commencé à ajouter des photos pour illustrer, j'espère que ça vous plaira wink

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer