Ouverture et emplacements des Portes argentées (Clef suprême)

73216
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Octobre 2018 à 00:30

ATTENTION SPOILERS ÉVENTUELS

 

Présentation

Une fois la première partie du jeu achevée, vous aurez accès au post-game. 

Lorsque vous aurez récupéré le rouage du temps, il vous sera possible d'accédez à de nouveaux lieux, tel que le refuge céleste. En suivant l'histoire, vous devrez parler à l'ancien qui se trouve sur cette île volante. Une fois la conversation terminée, vous pourrez ouvrir le coffre contenant la clef suprême!

Tout comme pour la clef magique, il vous sera désormais possible d'ouvrir 15 portes supplémentaires, réparties dans les différents lieux du monde (villes, îles, cétarrêts et La Lice).

 

Visuel de la clef

Exemple de porte

 

Liste des portes

 

 

92654
Membre
Samedi 13 Octobre 2018 à 02:37

Merci, j'avais oublié de prendre les récompenses dans les Caves du château de Sniflheim ^^

Essaye de réupload ton image en plus grand faut que je m'approche de mon écran pour lire !

73216
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Octobre 2018 à 02:57

Oui j'ai essayé mais j'ai pas réussi :'(

Sinon tu peux faire un clique droit puis "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" jusqu'à ce qu'un gentil modo agrandisse l'image ;)

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Octobre 2018 à 11:08

Merci, je m’en occupe dès que possible. Il faudrait reup l’image sans les correctifs proposés par Word.

si quelqu’un a la possibilité de mettre dun screen  d’une des poètes ainsi que de l’an clef comme dans l’article sur les portes rouges je suis aussi preneur sinon j’en men occuperai en temps voulu

Encore merci pour ton partage :-)

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
92654
Membre
Samedi 13 Octobre 2018 à 11:57

Voici les screens :

 

 

73216
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 14 Octobre 2018 à 01:50

Voilà, j'ai procédé aux modifs, merci cyruss pour les screens

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Novembre 2018 à 12:35

Page ajoutée au dossier, merci. Si quelqu'un a des screens de chaque coffre, je suis preneur, sinon je les mettrai. (Attention ça doit être vos screens, pas ceux d'un autre site!)

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!