Présentation de ArChiMoZe

92658
Membre
Vendredi 19 Octobre 2018 à 15:05

Bonjour.

Je me présente ArChiMoZe joueur de longue date depuis 14 ans dans pas mal de domaine de jeu et de console.

Voila bien des années que je me tatais a joué a du dragon quest et la seule chose qui me disait de pas joué a se jeu était la face du jeu que j'aimais pas.

Les années passe et aillant toucher a énormément de jeu dans toutes les catégories comme la plus part des personnes ici "sens doute".

Je teste et la je me suis dis bof, mais bon continue de tester tu verra bien on ne se fait pas une idée sur juste un début de jeu. Le test avance et sa accroche finalement et donc je continue sur la lancer de dragon quest 8 et me fait a l'idée et a sont game play et donc de m'adapter puis finalement par accrocher a l'aspect des personnages et de leur histoire sympa a savoir que le heros est muet comme une carpe :).

Aillant terminer le dragon quest 8 la 1ere partie du jeu et en cherchant sur le net des astuces je suis tomber sur se site et est fini par m'inscrire sur le forum pour discuter des rpg "dragon quest" vue que c'est mon 1er et qu'il a fallus des années avant de toucher aux dragon quest puisque j'ai acheter le dragon quest XI sur steam.

Une belle surprise en regardant se jeu magnifiquement graphiquement qui ma scotcher, voila un bien beau jeu optimiser pour le moment ou sont aspect et magnifique et quelque chose me dis que j'en est pour un moment sur cet opus la.

Mon âge, peu importe je ne suis pas jeune et pas vieux non plus :) l'important et de partager une passion que se soit rpg,j-rpg,rpg tactic,fps et autres la le bute est donc de partager sur dragon quest et aider si cela rentre dans mes compétences.

Je vous remercies de m'avoir lus et a bientôt sur le forum.

Cdlt.

 

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Octobre 2018 à 15:37

Bienvenue sur le forum :-)

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 19 Octobre 2018 à 15:44

Welcome to DQ-Fan !

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Octobre 2018 à 16:39

Bienvenue parmi nous ! 

Je suis modeste comme tous les génies.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Octobre 2018 à 17:48

Bienvenue à toi petit scarabée !

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Vendredi 19 Octobre 2018 à 20:59

Bienvenue ArChiMoZe.

Tu viens de perdre le jeu.
61483
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 19 Octobre 2018 à 22:00

Hello et bienvenue à toi !

Sleep well
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Octobre 2018 à 03:08

Bienvenue sur DQ-Fan ! J'espère que tu t'amuseras bien !

Let me sing you a song, and let's sing along
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Octobre 2018 à 02:29

Bienvenue !

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Octobre 2018 à 19:31

Bienvenue à toi.

Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
92592
Membre
Samedi 27 Octobre 2018 à 20:00

Bienvenue sur le forum smiley