Le sauvetage d'Irwin

61483
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 23 Octobre 2018 à 23:39

Le sauvetage d'Irwin

Attention, cet article contient des spoilers en rapport avec plusieurs parties importantes de l'histoire ! Cette quête n'est disponible qu'à partir de la fin du jeu (étoile sur la sauvegarde).

Durant l'acte I, le héros et ses compagnons délivrent le roi Irwin d'un tourment incomensurable en revivant la chute de Fordrasil. A cause du développement de l'histoire durant l'acte II, le sauvetage du roi redevient nécessaire.

Ainsi, en vous rendant au repos du guerrier près de Zwaardsrust, le rêve montrant les tourments du roi est réapparu.

Il faut donc se rendre au sous-sol du donjon de Fordrassil. L'entrée du donjon a déjà été dégagée par un "chasseur de trésor" (lire voleur) mais ce dernier n'ose pas entrer à cause des râles qui proviennent de l'endroit. En descendant les marches du donjon jusqu'à la salle d'Irwin, vous vous trouverez rapidement face au ver de l'âme qui a été renforcé par l'Obscur. Une bonne leçon sera nécessaire pour calmer cette monstuosité.

Une fois le monstre vaincu, l'esprit d'Eléonore, votre mère, vient récupérer l'esprit d'Irwin, votre père, laissant deux coffres et un objet sur le sol. Vous trouverez l'armure d'Irwin dans les coffres et le serment de la princesse sur le sol qui joue une petite musique avant de réciter un message de votre mère.

Daï ou Fly... C'est Dai !!