Dragon Quest Builders 2: Découverte de Endless Battle Island

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Novembre 2018 à 19:56

Square Enix a mis à jour le site officiel du futur opus de Dragon Quest Builders 2 et présenté à cet effet une nouvelle île: "Endless Battle Island".

Présentation

"Afin de créer des armes, de compléter votre armurerie et de rechercher de nouveau compagnons, le héros pourra accoster sur une île interdite sur laquelle personne n'ose s'aventurer"

 

Une bataille incessante

Il s'agira d'un endroit enneigé, avec de terribles conditions pour les êtres humains s'y trouvant, étant donné qu'une bataille semblant sans fin les oppose continuellement à l'ordre d'Hargon. Les quatres coins de l'île sont sans cesse attaqués et les habitants sont desespérés...

Des environnements hostiles glacés, ballotés par de violentes tempêtes

L'armée d'Hargon et sa forteresse vous attendent de pied ferme!

Un gigantesque navire de guerre ennemi sera également présent...

Rebâtissez l'ancien château!

Les ruines de l'ancien symbole du royaume déchu, détruit par les armées d'Hargon, se tiendront devant vous. Tout ses habitants ont quitté les lieux, ne laissant que désolation et desespoir. Vous devrez utiliser toute votre énergie pour le reconstruire. Durant cette lourde tâche, les ennemis continueront de vous attaquer!

Vous arriverez dans un désert de pierre

Saurez-vous résister aux multiples assauts des armées ennemies?

Les habitants de Endless Battle Island

Pour vous aider dans votre périple, vous pourrez compter sur deux personnages:

  • Rick, le plus grand épéiste de l'île et le meilleur soldat. Votre arrivée le convaincra de continuer le combat et de réunir d'autres talents!
  • Anessa, une générale et la meilleure stratége du royaume. Même en se donnant corps et âme dans la bataille, elle ne pensait pas pouvoir vaincre les armées d'Hargon... Jusqu'à votre arrivée!

Cette suite annonce des îles très différentes, de quoi relancer l'intérêt au fûr et à mesure du jeu! De nouvelles informations dès que possible!

Source: SquareEnix, Gematsu

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 26 Novembre 2018 à 20:33

Je suis trooop hype.

Par contre ça commence à faire pas mal de duos épéiste/stratége dans l'histoire récente de la saga :D

"I transcend your paltry notions of gender!"
Mardi 27 Novembre 2018 à 17:58

Grosse hype de mon côté aussi. Et clairement, si je n'ai pas de PS4 d'ici la sortie du jeu, j'en prendrai une pour lui.

Cela dit je me demande, est-ce que prendre une PS4 maintenant serait judicieux ? On a encore combien de temps d'ici la sortie de la PS5 ? Et est-ce qu'on sait si cette dernière sera rétro-comptible ? 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Novembre 2018 à 11:59

Je suis aussi très pressé :) Perso je vais m'acheter la version Switch ^^

Pas d'infos sur le côté rétro-compatible de la PS5... A choisir, vu les tarifs de la version Slim aujourd'hui j'aurai tendance à me diriger vers ce modèle.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!