Changement de la page de vos profils

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Décembre 2018 à 15:36

Bonjour à tous,

J'ai effectué un changement qui me tenait à coeur pour la V2 mais que je n'avais pas encore eu le temps de développer: la mise en avant des articles du forum intégrés aux dossiers réalisés par nos membres. Dès lors qu'un article a été intégré au site dans nos dossiers, il sera mis en valeur dans votre profil. Un exemple avec Metal Djidane!

Je n'ai pas encore mis des images miniatures pour tous ces articles mais je m'en occuperai petit à petit. Je mettrai aussi plus tard les sujets créés (intégrés ou non), ainsi que la liste des dossiers sur lequel chacun a travaillé, y compris hors du forum. L'idée étant de montrer que nous sommes avant tout un site communautaire où chacun peut apporter à sa façon.

Si votre profil est vide et que vous avez bien bossé, pas de panique, ça sera taggué aussi au fûr et à mesure ;-)

Je souhaite à cette occasion renouveller mes plus grands remerciements à tout ceux qui participent à l'aventure du site!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Décembre 2018 à 20:30

C'est pas mal, ça permet à encore plus s'investir sur le site en ayant son travail accompli.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
92592
Membre
Dimanche 2 Décembre 2018 à 22:06

J'aime beaucoup, c'est une bonne idée !!

3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Décembre 2018 à 22:13

Bravo c'est top !

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Lundi 3 Décembre 2018 à 03:10

Excellente idée en effet ! :D

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Décembre 2018 à 10:58

Ah c'est super ! :D

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza