Présentation de Mathsensey

Dimanche 16 Décembre 2018 à 19:17

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis un grand fan de Dragon Quest ! Je suis même allé dans leur restaurant à thème à Tokyo ^^

Je suis ici pour vous demander quelque chose, je souhaiterais vendre ma collection de jeux Dragon Quest, pensez vous que je puisse déposer mon annonce sur votre forum ? Ça pourrait peut être intéresser quelqu'un ...

Tenez-moi au courant !

(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Décembre 2018 à 20:42

Hello @Mathsensey !

Tout d'abord et comme le règlement l'impose, je t'invite à te présenter un peu plus en détail (tu peux éditer ton post directement).

Ensuite, je me permets de te signaler que le forum n'est pas un panneau publicitaire. J'ose espérer qu'en tant que "grand fan", tu n'es pas venu ici dans l'unique but d'attirer de potentiels acheteurs. Nous avons toléré de telles annonces par le passé mais elles étaient partagées par des membres actifs et en lesquels nous avions confiance.

La somme mise en jeu étant conséquente, je préfère jouer la carte de la prudence. Je censure donc le lien vers ton annonce jusqu'à nouvel ordre.

Aussi, si tu n'as aucune intention de participer à la vie du site, autant le dire immédiatement.

Je suis modeste comme tous les génies.