Présentation de AnnoRB

92683
Membre
Jeudi 27 Décembre 2018 à 16:28

Bonjour à tous,

Je viens de Normandie et j'ai découvert la saga des dragon quest avec les sentinelles du firmament ou le monster joker, premier du nom (ouais un spin-off me jugez pas svp) je sais plus lequel en premier. Je suis pas forcément un grand fan de la saga comme pourraient l'etre certains ici mais c'est la 2eme que j'ai vraiment tryhard (après pokémon). J'ai pas vraiment joué à d'autres dragon quest et j'avais un peu oublié cette saga (cf la première parenthèse sur le jugement xD) mais j'avais repéré le XI sur steam et il se trouve que mon cousin me l'a offert pour Noël du coup me voilà.

Et pourquoi ancien? Bah parce que si mes souvenirs sont bons, quand j'étais petit, c'est sur ce site que je me renseignais (juste je regardais j'étais pas inscrit) et ça remonte un peu déjà. Alors voilà, je compte pas particulièrement être ultra actif sur ce forum mais je tenais quand même à m'inscrire pour remercier tous ceux qui ont contribué sur ce site, qui m'ont aidé il y a quelques années et qui m'aideront peut être de nouveau. Donc merci à vous smiley

(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Décembre 2018 à 17:12

Bienvenue parmi nous ! laugh

Je suis modeste comme tous les génies.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Décembre 2018 à 20:27

Bienvenue sur DQ-Fan ! J'espère que tu t'amuseras bien !

Let me sing you a song, and let's sing along
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Janvier 2019 à 14:35

Bienvenue !

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
61483
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 4 Janvier 2019 à 11:10

Bonjour & bienvenue ! 

Sleep well
Samedi 5 Janvier 2019 à 23:28

Welcome to DQ-Fan ! :D

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...