Bestiaire DQ 11

81546
Membre
Dimanche 13 Janvier 2019 à 14:25

Bonjour !

Voilà, j'ai un problême pour compléter mon bestiaire ! Dans toutes les maps du labyrinthe de Trystan et sur le sentier de l'ile aux épreuves, il me manque la moitié ou plus des monstres, et impossible de les trouver... Je ne comprends pas, à moins qu'il y ait un morceau de map caché à chaque fois ?

Merci d'avance ! 

La fleur en bouquet fane.....et jamais ne renaît !!
Dimanche 13 Janvier 2019 à 14:42

Salut.

Alors déjà tu devrais allé te présenter dans la section appropirée, c'est obligatoire.

Après pour t'es prochaine question si c'est sur DQ XI c'est ici qu'il faudra les poster : https://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?subjectID=14066

Pour te répondre, je sais que certains sont beaucoup plus rare à trouvé et souvent faut enchainé les combats contre un monstre précis pour voir l'autre pop, ça viens peut-être de ça.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
92654
Membre
Dimanche 13 Janvier 2019 à 16:54

Alors le fait qu'il te manque la moitié des monstres c'est car le cycle jour/nuit existe même dans le Labyrinthe, il faut donc venir dans chaque épreuve de jour ET de nuit (en ressortant pour dormir dans une auberge jusqu'à la nuit) car certains monstres ne spawnent que la nuit et d'autres que le jour ^^