Question pour un Glampion

Samedi 25 Avril 2020 à 23:23

Ca n'influe pas aussi sur les chances d'avoir un coup de grâce ?

Tu viens de perdre le jeu.
Dimanche 26 Avril 2020 à 04:55

Nope, les chances de coups de grâces sont influées par les dégâts reçus, le fait qu'un ou plusieurs perso de l'équipe sont prêt à placer un coup de grâce, et certaines vocations, entre autres accessoires et chances random d'être prêt. 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Avril 2020 à 09:24

Peut etre le taux de fauche et la taux de fuite (dans les precedentes questions le critiques est un pourcentage donc non: j ai voleur et un paladin dans l'équipe dq 9, le paladin mettai environ le meme nombre de coups critiques et il n'on pas la meme adresse)Le taux de coup de grace peut etre a la fois influencé par les dégats recu et un pourcenrage et peut etre avec10% d'adresse (je n en ai aucune idée)

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Dimanche 26 Avril 2020 à 10:37

D'après tous les wikis que j'ai pu regarder (en français comme en anglais), je tombe sur le même résultat que beaucoup de personnes ont déjà envoyé ici :

- Le coup critique

- La chance d'attaquer avant l'ennemi (tour gratuit)

- La fauche

- La fuite

Es-tu sûr de ta réponse, Skyprad?

Peut-être considères-tu que la fuite n'est pas affectée par l'adresse car c'est le moins documenté?

Mon but : compléter l'alchimarmite !
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Avril 2020 à 10:47

C est a dire?

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Avril 2020 à 11:09

En plus d'avoir ces effets, l'adresse augmente le taux de sel sur DQ fan et sur Negi !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 26 Avril 2020 à 11:29

C'est Darkwillalex qui a la bonne réponse ! Tu as quasiment la même réponse que Zamass, mais ce dernier disait que ça permettait d'agir en premier, ce qui n'est pas influencé par l'Adresse, mais l'Agilité. En revanche, elle permet bel et bien d'avoir plus de chance de faire une attaque préventive, en plus de faire plus de CC, fuir plus facilement et voler plus facilement les objets (mais pas d'en drop plus souvent à la fin d'un combat. Ça, c'est un taux fixe pour chaque objet).

10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Avril 2020 à 11:30

Et sur surement tout le monde qui n'avait pas la réponse 

@  zinzindelespace: la seule que je connaissait était fauche mais pas les autres qui son compté par l adresse

 

edit : j avais mal formulé (en premier = surpris), a darkwillalex et ne fait pas de question mathématique!!!!

Désolé pour le double post, lorsque j ai écrit le message du haut je venait de voir la réponse de skyprad et je pensait qu'il l avait envoyé apres moi,c est a dire le message du haut

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Avril 2020 à 11:39

oui, @ zinzindelespace /t es connecté mais on ne voit pas ton nom dans le membres en lignes 

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Avril 2020 à 11:41

Zamass calme-toi un peu sur les messages. La fonction EDITER existe, merci d'en prendre compte !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Dimanche 26 Avril 2020 à 12:03

Allez, une facile ! Que signifient les runes sur l'épée d'Elric ? 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Dimanche 26 Avril 2020 à 14:03

Probablement "Made in China".

Bon, plus sérieusement, je dirais "Dragon Quest".

Tu viens de perdre le jeu.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Avril 2020 à 15:31

Il est écrit : seul Link peut vaincre Ganon

Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 26 Avril 2020 à 19:39

Et Neustralos trouve la bonne réponse ! ^^

ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ ᚳᚢᛖᛋᛏ se traduit effectivement en Dragon Quest. ^^

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Dimanche 26 Avril 2020 à 21:13

Je vérifie une anecdote que l'on m'avait raconté et j'obtiens le bonne réponse. C'est parfait. x)

 

Du coup, ma question : Dans DQ7, quels personnages ne peuvent s'équiper d'aucun équipement légendaire ? (Le set des esprits élémentaire)

Tu viens de perdre le jeu.