Question pour un Glampion

10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Avril 2020 à 10:44

J aurai mit ma main a couper, je penssait lingot d or, rosée d Ygdrasil et bout d orchalque

Zut !

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Jeudi 30 Avril 2020 à 11:32

Si j'ai fait les bonne vérif.

l'arme en trop est la pure épée miracle 
le casque en trop sont les oreilles de lapin
l'anneau manquant est l'Anneau médicinal
les deux herbre sont : Orpins Roses =remèe supérieur Ordins Odorants = Stimuline

Ce qui porte les objets à 22.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Jeudi 30 Avril 2020 à 14:45

C'est metal djidane qui a la bonne réponse!

 

En effet, ma question ne demandait pas précisément les noms de tous les objets, uniquement combien il y en avait. Donc même s'il reste une erreur dans la petite liste que tu m'as donnée metal djidane, tu as tout de même la bonne réponse, qui est 22! (Je me rends compte que j'avais peut-être donné un trop gros indice précédemment, du coup)

Je corrige tout de même la petite erreur que tu avais faite : les oreilles de lapin sont bien dans la liste, car elles nécessitent dans les deux Dragon Quest concernés un diadème et une queue de lapin.

Le casque qui ne correspondait pas était le foulard d'Hermès : le foulard dans le VIII ne correspond pas au foulard de pionnier dans le IX! Dans le IX, il existe le foulard simple ET le foulard de pionnier.

 

C'était une question qui testait un peu votre patience laugh

C'est donc à metal djidane de poser sa question.

Mon but : compléter l'alchimarmite !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Avril 2020 à 14:56

Le casque qui ne correspondait pas était le foulard d'Hermès : le foulard dans le VIII ne correspond pas au foulard de pionnier dans le IX! Dans le IX, il existe le foulard simple ET le foulard de pionnier.

Aaah, je m'étais dit que comme le skin y ressemblait beaucoup beaucoup, c'était compté comme la même chose (comme pour ton exemple avec le lingot d'or), dommage haha.

Et je n'avais pas fait attention aux skins des herbes que tu as cité en plus Metal, bien joué à toi !

Par contre la pure épée miracle est bonne non ? Dans les deux cas, ça demande une épée miracle et un brassard de santé (pas la même quantité mais Dedli' avait dit qu'on n'y faisait pas attention) surprise

Let me sing you a song, and let's sing along
Jeudi 30 Avril 2020 à 15:05

Par contre la pure épée miracle est bonne non ? Dans les deux cas, ça demande une épée miracle et un brassard de santé (pas la même quantité mais Dedli' avait dit qu'on n'y faisait pas attention) 

Ah oui en effet, j'avais lu trop vite ! Ce n'était pas non plus la pure épée miracle qui ne comptait pas, mais la lance sacrée.

C'est d'autant plus dommage que c'est justement l'exemple que j'avais utilisé pour montrer une recette invalide. xD

 

Bravo en tout cas Tokah, c'était vraiment pas loin ! (à 1 près :p )

Mon but : compléter l'alchimarmite !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Avril 2020 à 15:26

C'est d'autant plus dommage que c'est justement l'exemple que j'avais utilisé pour montrer une recette invalide. xD

OMG en effet, la honte :'( ça m'apprendra tiens...

Bravo en tout cas Tokah, c'était vraiment pas loin ! (à 1 près :p )

Merci ! À 1 près oui :(

 

Let me sing you a song, and let's sing along
Jeudi 30 Avril 2020 à 18:08

Je vais vous posez la question que je me suis posé et qui ma bloqué il y a quelques minutes dans ma partie de DQXI, ^^ 


Dans DQ XI quelles sont les moyens d'obtenir de la Carminite ?

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Avril 2020 à 18:15

La courses des cheveaux et cristalinda ( la reine des neiges)?

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Jeudi 30 Avril 2020 à 18:16

Yep à toi.

Bon tu as bon pour son nom même si l'orthographe correct est Krystalinda et c'est la sorcière pas la reine.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Avril 2020 à 18:26

Dans DQ11, combien de points dans la compétence éclairé faudra t-il pour apprendre l'aptitude qui permet d'avoir l'hypertension automatiquement  (seleument cette aptitude ) ?

C'est une question très simple mais je n'avait pas d'autres idées^^'

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Jeudi 30 Avril 2020 à 19:03

Il faut 48 pts pour débloquer la compétence et 25 de plus pour l'avoir pour un total de 73 pts de compétence.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Avril 2020 à 19:54

Tres bien, le résultat qui était demandé 25, tu peut passé par un autre chemin qui n est pas le meme nombre (je croit), bref, encore à toi !

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Vendredi 1 Mai 2020 à 14:53

Sur DQ XI qu'elle est le nom des boss du labyrinthe de Tristan ? Je les veux tous et sans faute.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 1 Mai 2020 à 19:57

Décadence absolue, Cupidité dévorante, Terreur abjecte, Désespoir infini et Outrecuidance outrancière.

Tu viens de perdre le jeu.
Vendredi 1 Mai 2020 à 20:51

Il en manque.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...