Question pour un Glampion

86705
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Mai 2020 à 11:11

Ça fait 1 semaine, je relance avec une nouvelle question.

Dans Dragon Quest IX, les haches et les griffes possèdent un point commun, que les autres armes ne possèdent pas. Quel est-il ?

Lundi 18 Mai 2020 à 11:14

coups critiques plus faciles?

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Mai 2020 à 20:39

Non. Les 2 armes ont le même taux de critique que les autres armes.

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Mai 2020 à 22:33

Les deux ne peuvent être portées par le prêtre, le mage, le guerrier, le paladin, le sage, le troubadour, la sommité et l'armagicien de base ?

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 19 Mai 2020 à 09:57

Si je voulais une réponse dans ce genre, j'aurais pu demander avec n'importe quel duo d'arme. C'est donc en effet juste, mais c'est pas la réponse que j'attendais.

10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Juin 2020 à 18:27

Cela fait bien plus d unne semaine qu'aucune question n'a été posée, je vait donc poser la mienne...( question hard de chez hard )

Dans DQVIII, il y a des voix Anglaises, à un moment donné du jeux,, on entend une phrase thypiquement française !!! C'est à dire, il y a l'accent Anglais mais la phrase est française, sitez la moi !

 

Pour vous aider, la phrase est à peut près à Ascantha avec le roi qui pleure la mort de sa femme depuis 2 longues anées, la phrase comporte 3 mot dont un et comme l'exemple -> (c'était)

Bon courage !!!

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Jeudi 4 Juin 2020 à 09:21

je ne sais ni quelle phrase, ni comment tu l'as trouvée, ni si c'est l'exclusivité d'une version en particulier mais je sais que certaines expressions françaises sont utilisées en anglais

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Juin 2020 à 10:43

Je l ai trouvé car je l ai entendu et que j ai redémarré pour savoir si je n avait pas mal entendu et j aveit bien entendu

JE ne pense pas qu'elle soit exclusive, en tout cas, je l ai entendu sir la version 3ds, je n est malheuresement pas put jouer sur ps2

 

EDIT : Oulala les répétitions

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Vendredi 12 Juin 2020 à 16:44

ça fait une semaine, je reprends le relais!

Combien de fonds de combat (décor/environnement) peut-on voir dans la région d'Azimuth? (hors donjons bien sur)
(Edit: dans DQ4)

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Juin 2020 à 09:40

je ne sait pas mais je donne ma réponse -> c est la vie 

qui est dit par angelo quand il parle de son histoire vace la rencontre de son frere

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Samedi 13 Juin 2020 à 14:50

c'est pas ça...

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Juin 2020 à 15:54

je parlai de la reponse à ma question de la semaine derniere

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Juin 2020 à 16:02

OOOH maintenant que tu le dis Zamass, je m'en rappelle ! C'est quand Angelo parle avec le Roi ! Lors de mes premières parties quand j'étais jeune, j'avais même cherché des vidéos sur Internet pour l'entendre de nouveau, pour être sûr d'avoir bien entendu laugh ça m'avait choqué à l'époque haha.

 

@Enign' : par contre j'ai aucune idée pour ta question, mais je suis joueur alors je vais dire un chiffre au pif : 4

Sur un malentendu...

Let me sing you a song, and let's sing along
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Juin 2020 à 18:41

Je dirai au pif.... 7

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Dimanche 14 Juin 2020 à 14:33

non et non, c'est pas ça c'est autre chose

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?