Question pour un Glampion

40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Juin 2019 à 20:18

On trouve le RGDM devant le château de Trodain, au sud près d'un lac. C'est une récompense du Seigneur des Dragoviens.

Pour le Gluant de Mercure, il y a plusieurs endroits possibles, moi perso je le trouve toujours sur la toute petite île au sud/centre de la carte du monde, ou sur la petite île en face de l'Abbaye de Maella.

Et pour le Gluant de Métal, on peut le trouver au nord-est d'Alexandria, ou à l'ouest, toujours d'Alexandria, juste au sud du pont/poste de contrôle (celui détruit par Dhoulmagus).

Après, peut-être veux-tu la totalité des endroits où on peut les trouver ? J'ai juste mis ceux que je connais de tête.

Let me sing you a song, and let's sing along
Lundi 1 Juillet 2019 à 00:17

Ca me suffit amplement comme réponse. Donc à toi de poser une question. (Sauf éventuellement si quelqu'un connait tous les emplacements et répond entre temps. Si ça arrive, on avisera.)

Tu viens de perdre le jeu.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Juillet 2019 à 01:51

Je ne laisserai le temps à personne héhé !

Toujours dans DQ VIII (désolé, c'est le seul que je connais parfaitement lol), quel est le nom de la forme dragovienne du Seigneur des Dragoviens qui a une défense très élevée (une défense telle qu'il est limite obligé de lui infliger des coups critiques/des coups sous tension pour faire des dégâts convenables) ?

Let me sing you a song, and let's sing along
Lundi 1 Juillet 2019 à 10:12

C'est le Dragon d'Acier Noir ! laugh

Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Juillet 2019 à 13:03

Bonne réponse ! À toi TheLordDragovien yes !

Let me sing you a song, and let's sing along
Lundi 1 Juillet 2019 à 18:32

J'ai envie de dire que c'était la éponse de la personne faite pour cette question ! XD

@darkwillalex en effet le japonais ou l'espagnol c'est bof pour lire... J'espère qu'il sortira une édition française alors s'ls ajoutent les DQX et DQXI !

"Ça commence à faire beaucoup, plus de 10 ans, non ? - Naaaaaaan."
Mardi 2 Juillet 2019 à 22:06

J'avoue que cette question était faite pour moi laugh Bon bon bon, maintenant une petite question pas trop dure (enfin j'espère).

Dans Dragon Quest V, on a l'occasion de retourner dans le passé à Ruycelieu durant la 3ème génération afin d'obtenir l'orbe d'or (espérons que ça ne spoil pas trop). Mais on a l'occasion de revenir dans le passé une seconde fois dans une autre ville.

Comment accède-ton à ce nouveau voyage temporel et dans quel but ?

Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Juillet 2019 à 22:20

Je ne sais plus à quelle moment on peut y aller dans cette autre ville qui est Haute-Cime, dans le but de rencontrer un peintre qui peindra un portrait de Magda il me semble ^^

Je n'aurais pas le point c'est sur mais je joue quand même ^^

Hello.
Mercredi 3 Juillet 2019 à 00:21

Si si Minwus tu as raison c'est la bonne réponse ! J'attendais pas une réponse très précise là tu as mentionné juste ce qu'il faut. Je ne peux pas ne pas t'accorder le point juste parce que tu as oublié le moment où on peut y accéder alors que tu as trouvé l'essentiel !

Pour ceux qui voudraient faire cette quête secondaire, on peut y accéder par le second tableau du château des fées, dans la salle à côté du premier voyage dans le temps.

Du coup c'est à toi !

Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Juillet 2019 à 10:10

Super du coup  !

Question très simple :

Dans Dragon Quest IV : Quelle est le nom du monstre qui garde la chambre de rose ?

Hello.
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 3 Juillet 2019 à 10:20

Sir Rosegarde je crois.

39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Juillet 2019 à 11:14

Exacte, à toi !

Hello.
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 3 Juillet 2019 à 16:13

Dans Dragon Quest V, on peut retrouver un vestige de notre combat contre Psaro de Dragon Quest IV. Quel est-il ?

Mercredi 3 Juillet 2019 à 21:11

Un trou dans le nuage de Zénithia ? (N'ayant pas joué au V, je répond un peu au pif, je l'avoue.)

Tu viens de perdre le jeu.
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 4 Juillet 2019 à 09:50

C'est tout à fait ça !