[Communiqué de presse] Dragon Quest Builders 2 dévoile ses DLC payants

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Mai 2019 à 12:10

Les précommandes de DRAGON QUEST BUILDERS 2 en version digitale sur Nintendo Switch et PS4 sont ouvertes depuis hie. Quatre packs de contenu téléchargeable supplémentaire sont également disponibles. Si vous voulez accéder à l’intégralité du contenu du jeu dès sa sortie, il est possible de précommander un pack digital contenant le jeu de base ainsi que le pass saisonnier.

Attendu pour le 12 juillet 2019, DRAGON QUEST BUILDERS 2 accueillera après sa sortie quatre packs de DLC, un gratuit et trois payants, dont les deux premiers sortiront le 26 juillet. Chaque pack payant pourra être acheté séparément ou dans une offre de pass saisonnier (prix : 20,99 €). Ces packs proposeront divers types de contenu comme de nouvelles zones, des recettes supplémentaires, de nouvelles quêtes ainsi que de nombreux éléments de personnalisation tels que des vêtements ou des coiffures.

  • Pack d’Yotto (sortie : 26 juillet, prix : 5,99 €) : ce pack inclut plus de 40 recettes permettant de concevoir et décorer des structures dans le style de la steppe d’Yotto, un lieu de repos très populaire dans une région lointaine où les visiteurs fatigués peuvent se délasser de leurs voyages. Les joueurs auront également accès à une île supplémentaire où ils pourront trouver les matériaux nécessaires pour réaliser les nouvelles recettes.
  • Pack aquarium (sortie : 2 août, prix : 9,99 €) : ouvrez la boîte aux lettres de l’Île de l’Éveil et découvrez une île de pêcheurs regorgeant de quêtes et de personnages à rencontrer. Apprenez à pêcher plus de 40 poissons différents que vous pourrez ajouter à l’aquarium que vous aurez vous-même créé. Déverrouillez des cannes à pêche ainsi que des éléments de personnalisation dont des maillots de bain, des chapeaux de paille et une coiffure queue de cheval.
  • Pack moderniste (sortie : 9 août, prix : 9,99 €) : ce pack inclut plus de 70 recettes différentes permettant de construire des structures d’aspect moderne ou de changer de coiffure et de vêtements. Vous pourrez donner libre cours à vos talents d’architecte en bâtissant un hôtel de luxe très tendance.
  • Pack de bibelots (sortie : 26 juillet, gratuit) : ce pack gratuit comprend trois recettes permettant de créer une raquette traditionnelle, un potage festifet et une décoration traditionnelle pour que les joueurs puissent fêter la nouvelle année dans le style d’Yotto.

Communiqué de Presse : LaBoiteCom 

 

Le site américain du jeu nous présente par ailleurs le Season Pass en images. Cependant, il faut noter que seule la version PlayStation 4 est mentionnée car la communication sur la version Switch se fait uniquement sur le site officiel de Nintendo.

Aucune description de photo disponible.Aucune description de photo disponible.L’image contient peut-être : texte

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 23 Mai 2019 à 12:21

Le pack aquarium m'intéresse le plus. Des personnages et des quêtes supplémentaires ? Je prends ! 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
92690
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 24 Mai 2019 à 18:08

Moi c'est le pack Pack d’Yotto qui m'interesse, merci pour l'info smiley