Qu'elle compétences dois-je mettre ?

92758
Membre
Samedi 25 Mai 2019 à 23:18

Bonjour / Bonsoir je voudrais savoir qu'elle compétences devrait-je mettre pour que sa soit le plus optimiser possible 

Équipe :

Roi gluant d'or ( soigneur ou soigneur + bourrin )

Stats max :

Pv : 64
Mp : 999
Atk : 999
Deff : 999
Agi : 999

Seigneur dracovien ( bourrin )

Pv : 920
Mp : 660
Atk : 880
Deff : 820
Agi : 710

Dr rebelote ( bourrin )

Pv : 800
Mp : 700
Atk : 700
Deff : 620
Agi : 600

Je voudrais savoir aussi si cette team est bien ou pas merci d'avance pour les infos

Dimanche 26 Mai 2019 à 18:12

Ton équipe est très bien wink

Pour le gluant d'or, je te conseillerai peut être la compétence top soigneur et la compétence top bonus vie (je sais pas si ça lui donnera beaucoup de pv en plus mais c'est une grosse faiblesse qu'il faut compenser).

Pour le Seigneur Dragovien, garde lui sa compétence de prédilection elle est polyvalente (attaque de souffle, protéger des sorts etc...). Vu que ton soigneur est fragile tu pourrais peut être lui apprendre une compétence de soin, comme Clerc. Ensuite tu pourrais lui mettre un Top Bonus attaque si tu veux faire un gros bourrin !

Alternative pour le seigneur dragovien : Top Souffle (il pourra paralyser ou endormir et infliger des dégâts, un vrai handicap pour l'équipe adverse), Top soutien pour augmenter la défense ou attaque de ton équipe.

Dr.Rebelote : Soit sa compétence de prédilection assez polyvalente aussi, soit Top Mage, qui donne toute les magies en Giga. Tu peux lui donner Top Chevalier aussi ou Top Soutien.

Tu vois il y a de très nombreuses combinaisons et il n'y a pas vraiment de meilleures stratégies. Pour décider toi même, essaye d'abord de compenser leurs faiblesses, puis en fonction de leur point fort mets y les compétences adéquates ! Augmenter les pv du gluant d'or me semble primordiale, le Dr.Rebelote est un peu magicien et le Seigneur Dragovien est assez polyvalent. Voilà voilà

Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
92758
Membre
Dimanche 26 Mai 2019 à 18:41

merci de m'avoir répondu aussi rapidement :)

pour le roi gluant d'or je suis d'accord trop peux de pv mais il y a une résistance énorme j'ai une grosse ésitation a mettre

top soigneur : 

soin complet, don de magie, brume de bataille, barrière magique, mutisoin, résurrection, bague de soulagement et omnisoin
 

top soutien

super accelero, méga protection, super decelero, méga altération, supereureka, superdecuplo, supersimplet, méga affaiblo
 

top pv

pv +150 

ou alors a place de top soutien je mais un top avec que des attaque de gros bourrin 

pour le reste je sais pas trop encore je sais que ta pas vraiment de "meilleur stratégie" mais je voudrais taper sur tout les monstre même se qui on des résistances 

Dimanche 26 Mai 2019 à 21:30

Cela me semble bien niveau stratégie les compétences que tu veux mettre ! Le seul truc c'est que vu que c'est ton soigneur, s'il meurt faudrait que les 2 autres monstres puissent faire quelque chose derrière, soit le ressusciter ou pouvoir soigner. Honnêtement pour le gluandor j'aurai mis pareil que toi.

Si tu cherches un autre soigneur, l'Atoukœur est un des meilleurs, sa compétence Akœur III contient tout les sorts de soins (mais pas de soutien par contre) et ses pm se régénèrent automatiquement pendant les combats. Quand j'avais composé mon équipe ultime, c'est là où je me suis rendu compte qu'il y a toujours une faille qu'il faut combler au maximum, mais après tant que tu choisis des monstres qui te plaisent, y'aura toujours une stratégie adéquate, regarde bien les comptences top en tout cas !

Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
92758
Membre
Lundi 27 Mai 2019 à 10:46

en gros tu me conseil 2 soigneur ? c'est vrai que les stats de l'atoukoeur est pas mal en stats mais si je le remplancerais par qui ? le seigneur dracovien a beaucoup plus de chance de crit et le dr rebelote a double dose du coup si je devais le remplacer par qui ? c'est 2 compétences ne sont pas négligeable 

du coup je pense mettre top soigneur sur dr rebelote vu qu'il a double dose il poura soigner + attaquer j'attend avec impatience ton avis :)


 

Lundi 27 Mai 2019 à 18:32

Non non pas 2 soigneurs, mais faudrait qu'un de tes autres monstres est 1 ou 2 sorts de soin dans l'idéal vu la fragilité du gluandor niveau pv, mais après ce n'est pas du tout une obligation. Surtout si c'est des gros bourrin.

En monstre double dose pas mal aussi il y a Zoma, sinon le meilleur magicien du jeu c'est clairement Mortamor. Mais si tu veux garder le seigneur dragovien et le dr.rebelote vas y ! Il me semble que la compétence Martyr peut être pas mal pour des bourrins, par contre c'est à double tranchant, tu as des techniques qui infligent de lourd dégâts mais ta défense peut-être divisé par 2, mais il y a le sort conjuration dedans.

En gros pour récapituler, perso je ferai :

- Gluandor : Top Soigneur, Top Soutien, Top Bonus Vie

- Seigneur Dragovien : Seigneur Dragovien, Top Bonus Attaque, Clerc  OU  Top Souffle, Top Bonus Attaque, Martyr ou Top Chevalier  (après tu peux mélanger ce que tu veux)

- Dr.Rebelote : Top Mage, Top Soutien, Top Chevalier ou Dr.Rebelote

Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
92758
Membre
Mardi 28 Mai 2019 à 09:40

Quand tu dis qu'il faut un soutien pour aider le roi gluant d'or avec du soin du style soin partiel serait-il pas plus optimiser si on mettait 2 top soigneur ?

Ton équipe que tu m'as proposer est pas mal mais se que j'ai pas trop compris c'est pourquoi avoir mis 2 top soutien ?

Le problème avec double dose c'est qu'on peut pas donné d'ordre aussi non le double dose marche pas je sais pas si sa serait mieux une 3 ème top compétences d'attaque et pas de soutien par contre bonne chance de tuer un monstre a 999 défense si tu n'es pas prépare vraiment dommage qu'il y a plus le tournois Wi-Fi 

Je me pose une question es ce que la team de patience ou estark peux tué mon gluant d'or ?  Malgré que les coup critique sont assez faible se feras t-il one shot avec toutes les évènements possible du style protection decuplo chance de critique etc ... sur des monstres random

Comme d'habitude j'attends t'es retour avec impatiente pour améliorer cette team

92758
Membre
Jeudi 30 Mai 2019 à 17:31

Pourquoi a chaque fois que je vais sur un forum on me parle 2 ou 3 jours après plus personne :(

Jeudi 30 Mai 2019 à 20:00

Bah excuse mais j'étais occupé ces derniers jours j'ai autre chose à penser.

Bon pour revenir, je proposais 2 top soutien parce quand tu fais mégaprotection avec un monstre, tu peux faire superdécuplo avec l'autre, enfin voilà tu vois juste pour booster ton équipe plus vite.

Sinon pas de soucis à te faire pour ton Gluandor, Patience ou Estark ne le tueront pas s'il est un minimum entraîné. Regarde bien les Top Compétences d'attaque et d'altération d'état et fais comme tu le sens, la stratégie parfaite n'existe pas de toute façon. Je conseillerai quand même le Top Souffle pour ton Seigneur Dragovien. Puis les compétences Top Chevalier ou Martyr me semblent bien pour des bourrins, et Top Mage pour un magicien.

Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
92758
Membre
Samedi 1 Juin 2019 à 19:24

Pas grave t'inquiète j'avais pas pensé au boost merci en tout cas d'avoir répondu a mais question :) 

Une stratégie parfaite n'existe pas car une stratégie bas une stratégie 

Bref je go me faire sa , sa va me prendre une éternité :(

Samedi 1 Juin 2019 à 20:37

Ça c'est sûr ! Perso après avoir complété la monstrothèque j'ai fais mon équipe ultime, et une fois que tu l'as ça fait du bien smiley mais après pour les augmenter au Lv99 c'est très long aussi !

Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
92758
Membre
Dimanche 2 Juin 2019 à 08:29

Se qui m'intéresse le plus c'est leur stats max x)