Hoimi table

92779
Nouveau Membre
Lundi 24 Juin 2019 à 09:31

Salut, j'ai essayé par 2 fois le système de la Hoimi table sur des boss de fin d'antre et par de fois j'ai bien eu une récompense, mais c'était des object lambda genre "lingot d'or" c'est normal ? je pensais que la Hoimi table ne faisait que référence à la pièce de stuff que lootait le boss :/

Lundi 24 Juin 2019 à 10:48

Il y a déjà un sujet sur l'hoimi table, tu aurais pu poser ta question là-bas ou sur le topic question réponse qui est prévu pour les petites questions dans ce genre.

 

Mais du coup, pour répondre, non, l'hoimi ne fait pas que le loot de l'équipement pré-ultime mais au loot tout court. Case bleue = butin classique, case rouge = butin rare.

Tu viens de perdre le jeu.
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Juin 2019 à 18:59

L’Hoimi table fonctionne parfaitement, je l’ai utilisée des dizaines de fois.

Pour rappel, si on utilise une attaque spéciale (seul ou à plusieurs), ça change le résultat.

et d’autres choses qui sont écrites là

https://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?subjectID=11586

et surtout là

https://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9959&page=1

 

PS: @Poppu, dommage on a loupé ce topic quand Imageshack a bloqué les images frown

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Modérateur)
29838
Rédactrice
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Juin 2019 à 21:53

@Meutmeutmeut

Ça, à la lite, ça peut se refaire. Après c'est juste que sur le topic intégré au site, le site japonais est littéralement mort, donc on peut toujours se baser sur la version expérimentale américaine qui fonctionne très bien.

@d3LTa7

C'est un conseil optionnel mais il a le mérite d'attirer l'attention. Dans mon cas, il m'est déjà arrivé de drop des Griffes de feu sur Némée à la place du Pantalon d'invincibilité pour du stuff sur mes persos. Je suis tombée plusieurs fois sur la même table et j'ai vu le résultat entre full stuff et sans stuff. Après, c'est peut-être moi qui aie eu la poisse, ce qui n'est pas impossible. Mais par précaution, retire les équipements sur tes persos.

Après, 2% franchement... il n'y a pas non plus mort d'homme. Bon le farm c'est chiant, mais si jamais tu as les Vérités du voleur et le perso qui le possède niveau 99, il n'est pas rare qu'en drop sans Hoimi Table tu puisses "voler" l'équipement pré-ultime en plus de faire tomber le coffre (donc te retrouver avec deux Manteau d'ange, ou deux Armures victorieuses) dans le même combat.

Si tu as d'autres questions sur la Hoimi Table ou sur le GNA de manière générale, tu peux t'orienter sur ce topic !

Retraite.