Dragon Quest IX: Un événement spécial pour les 10 ans

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Juillet 2019 à 20:13

 

dragon-quest-ix

Dragon Quest IX: Les sentinelles du Firmament a été commercialisé pour la première fois au Japon le 11 juillet 2009 pour la Nintendo DS, et Square Enix va célébrer cet événement avec une émission spéciale en direct pour le 10ème anniversaire. Cela sera donc ce 11 juillet 2019.  

Le programme spécial du 10ème anniversaire mettra en vedette des invités tels que le producteur de Dragon Quest IX, Ryutaro Ichimura, les codirecteurs Jin Fujisawa et le président de Level 5, Akihiro Hino, et Reiko Mihashi en tant que MC.

Pendant le livestream, les invités reviendront sur le jeu et partageront quelques histoires. Nous aurons également un regard nostalgique sur son mode multijoueur, ainsi qu’un espace de questions-réponses avec les fans.

Ceux qui sont intéressés peuvent se connecter le 11 juillet 2019 à 21h00 JST via YouTube. Dragon Quest IX: Les sentinelles du Firmament a été commercialisées sur Nintendo DS au Japon le 11 juillet 2009.


Cela a suivi en Amérique du Nord exactement un an plus tard le 11 juillet 2010 et en Europe le 23 juillet 2010. Une annonce sur Smartphone ou Switch est envisageable, selon les dernières informations de la firme. A suivre!

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 7 Juillet 2019 à 20:17

Ah, ben selon Ichimura, y'aura aucune annonce, juste une célébration.

"J’aime raréfier sur mes pas les saluts, Et m’écrie avec joie : un ennemi de plus ! Eh bien ! oui, c’est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J’aime qu’on me haïsse."
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 8 Juillet 2019 à 16:01

Je VEUX DQIX sur Switch ! Imaginez refaire le jeu en HD avec un multi online ! Depuis le temps que j'attends ça, mon rève va t-il enfin devenir réalité ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Juillet 2019 à 18:26

Même mieux Online pour faire payer le Nintendo Switch Online hein tant qu'a faire xD, ainsi que Multi local + Online et Local Only. 

Sachant que la Switch selon les dernières informations supporterais la 5G à priori aussi donc ça peut être le jeu qui peu convenir parfaitement pour se genre de chose.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit