Dragon Quest X: Le blocage des IPs levé ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Juillet 2019 à 18:28

Nous avons aujourd’hui des nouvelles intéressantes concernant le MMORPG Dragon Quest X. Dragon Quest X, un MMORPG si populaire au Japon qu’il utilise la Wii, la Wii U et la Nintendo Switch, est toujours resté inaccessible à ceux qui vivent en dehors du Japon via un système de blocage d’IP. Aujourd'hui, il semble que le blocage IP ait été levé aux États-Unis, des joueurs aux États-Unis indiquant qu'ils pouvaient accéder au jeu sans utiliser de VPN sur Nintendo Switch et PlayStation 4. Cela dit, les joueurs vivant en Europe et dans d'autres régions ne sont toujours pas en mesure de jouer. Il convient également de souligner qu’il est arrivé que le blocage IP soit levé temporairement pendant quelques semaines, mais nous ne savons pas si ça va devenir permanent.

 

Source: Nintendosoup

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
Mardi 9 Juillet 2019 à 19:24

Ce serait tellement bien qu'il devienne accessible au monde entier, depuis le temps que l'on attend ça.

Tu viens de perdre le jeu.
Mardi 9 Juillet 2019 à 21:24

C'est chouette, c'est chouette mais y jouer en Japonais non merci. ^^'

"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."