Dragon Quest Builders 2: La mise à jour 1.7 est disponible

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Août 2019 à 10:33

L'update 1.7 de Dragon Quest Builders 2 a été deployée et est disponible pour les joueurs de PlayStation 4 et Nintendo Switch. Cette update, gratuite, intègre plusieurs éléments pour poursuivre l'expérience.

Ajouts majeurs

  • 3 slots de sauvegardes. Fini le stress de voir sa partie s'envoler parce qu'il n'y a qu'un slot de sauvegarde, ou de ne pas pouvoir vivre plusieurs aventures en parallèle
  • 3 Utop'île au lieu d'une seule
  • Des nouvelles coupes de cheveux, inspirées de celles des PNJs. 4 pour chaque sexe, pas de jaloux!
  • De nouveaux items permettant de changer le temps (ensoleillé, pluvieux, pluvieux avec nuages gris, enneigé, tempête)
  • Un étendard de héros, qui vous permettra d'appeler tous vos villageois à vous suivre (sympa pour des photos de groupe)
  • Une mission d'épilogue: Sous certaines conditions, une mystérieuse lettre apparaîtra dans votre boite et vous pourrez accéder à une mission secrète pour finir le jeu. Il vous faudra pour cela:
    • Avoir au moins 45 recettes de bâtisseur
    • Avoir terminé toutes les missions des îles d'explorateurs (objets infinis)
    • Avoir visité une Utop'île au moins une fois

Ajouts mineurs

  • Le nombre de pièces créées sur votre île apparaitra dans le menu
  • On est possible de paramétrer le niveau de croissance de la végétation dans les paramètres
     
  • Quand on pose un objet comme un lit ou un tabouret, une flèche indique dans quelle direction le personnage regardera s'il s'y installe
  • La vitesse du curseur des jumelles de bâtisseur peut être paramétrée
  • Meilleure stabilité générale, correction de bugs
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
92822
Membre
Mardi 20 Août 2019 à 11:04

Ma Switch est encore en réparation (drift joycon mais ils ont tout pris crying)

 

Mais j'espère qu'ils ont amélioré le framerate ! 

"Et si le meilleur de la vie, c'était ça..."
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 20 Août 2019 à 11:56

Ils auraient pu mettre cette MAJ en avant en Occident aussi... Vraiment pas mal qu'elle soit mondiale parce que y'a fallu la localiser :)

Dommage qu'askip c'est la dernière. Y'a une autre île que j'aurais aimé visiter de nouveau et réhabiliter :P

En tout cas, mon planning de choses prévues vient d'en prendre un coup...

"I transcend your paltry notions of gender!"
Mercredi 21 Août 2019 à 12:07

Ça me fait penser que maintenant que j'ai du bois infini, faut que j'aille retaper le moulin de Verchamps. 

Et tous les bâtiments des autres îles. Je voulais déjà retaper les bâtiments en ruine de Builders 1, mais le problème des ressources pas à l'infini se serait vite fait sentir !

Hâte de rentrer de vacances (enfin, toute proportion gardée) pour voir ces nouveautés ! 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
92810
Membre
Mercredi 21 Août 2019 à 14:33

Ça serais intéressant de voir ce que cela donne un moulin retaper a Verchamps en image smiley

Pour les joycon switch c'est vraiment un défaut de compagnie agacant. 

86705
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 23 Août 2019 à 09:26

Vous avez oublié un élément important : Quand le Martebrun fantôme nous parle, il n'est plus écrit ermite poilu, mais Ermite poilu (la majuscule fait tout !)

Plus sérieusement, j'ai vu que maintenant, quand on pose un objet comme un lit ou un tabouret, une flèche nous indique dans quel direction notre perso regardera s'il s'y installe.

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Août 2019 à 09:39

Effectivement! Merci pour ton attention, c'est ajouté

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
92810
Membre
Vendredi 23 Août 2019 à 14:18

je pose la questions  ... avez vous réussis à débloquer le dernier "épilogue" ?