Dragon Quest of the stars: La bêta globale le 30 Octobre!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Septembre 2019 à 13:51

Le site officiel de la version globale de "Hoshi no Dragon Quest" vient tout juste de sortir! Il annonce ainsi une ouverture de la version bêta globale pour le 30 Octobre, à priori uniquement pour les appareils Androïd pour le moment. Pour rappel, il s'agit d'un jeu gatcha mobile dans lequel il est possible de constituer des équipes, récupérer des objets, etc. 

https://www.dragonquest.com/ofthestars/

Voici quelques aperçus du jeu en version japonaise via la chaine de Deltras

Il sera donc bientôt possible d'y jouer en anglais!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Lundi 30 Septembre 2019 à 13:56

What the fuck, mais c'est inespéré ça :o

Punaise excellente nouvelle ! :D

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
92838
Membre
Mardi 1 Octobre 2019 à 09:05

Owi, ca peut vraiment etre cool ça

 

je note 30 octobre dans mon calendrier!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Octobre 2019 à 13:26

Dragon Quest of the Stars: le jeu mobile dans sa version globale est prévu en 5 langues! Les premières annoncées sont l'anglais et le chinois traditionnel. On croise les doigts pour le français!

Source

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
23815
Membre
Jeudi 3 Octobre 2019 à 11:08

Super, j'espère qu'on bénéficiera des personnages bonus tels que les héros de la quête de Daï ^^

14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Octobre 2019 à 21:46

Suis-je la seule à qui cela met "cet article n'est pas disponible dans votre pays" quand j'essaye de m'inscrire pour la bêta test ? 

J'espère que le jeu n'est pas fermé à la Suisse :(.

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Octobre 2019 à 22:02

Un jeu mobile indisponible en Suisse? Mais non voyons Sayo, je vois pas de quoi tu parles.

Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Octobre 2019 à 10:38

La beta est uniquement disponible pour le Canada et Taiwan!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 4 Octobre 2019 à 16:42

Et ne commence que dans un mois en plus ^^

Il y aura de toute façon une apk qui se retrouvera sur le net au bout d'un moment j'imagine. Je vais de mon côté attendre très sagement la sortie globale mondiale, les objets des beta testeurs ne m'intéressant pas plus que ça. :)

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."