Livre du set Trodain et Kaléidolin

Jeudi 17 Octobre 2019 à 20:25

J'ai pris les DLC de DraQué 11 S, mais l'ennui c'est que je sais pas ou trouver le livre pour upgrader les items de ce set, mais aussi ou sont les Kaléidolins dont vous parlez car je ne le vois pas dans les objets "basiques" ni dans les Armes ou Protections....

JUBAI KAIKOKEN!!!! - Dragon Ball Super episode 39 <br /> <br /> Kick my ass? <br /> I'm world-class, <br /> And Super Saiyan now. - I Burn
92618
Membre
Jeudi 17 Octobre 2019 à 21:12

Alors pour le livre je ne sais pas je n'ai pas DQ11s mais pour les Kaléidolins c'est du endgame (ou très proche je me souviens plus très bien) et tu va le trouver à Sniflheim smiley

~~
Jeudi 17 Octobre 2019 à 21:27

Génial... *Part en déprime* 

JUBAI KAIKOKEN!!!! - Dragon Ball Super episode 39 <br /> <br /> Kick my ass? <br /> I'm world-class, <br /> And Super Saiyan now. - I Burn
78143
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 17 Octobre 2019 à 21:38

Kaléidolins, tu en as en 3ème partie sur les golem de glace ou en échange au près de la sorcière qui a gelé la ville.

Jeudi 17 Octobre 2019 à 21:58

J'en suis encore SUPER loin, puisque j'en suis à Yotto quand Veronica recherche sa soeur...

JUBAI KAIKOKEN!!!! - Dragon Ball Super episode 39 <br /> <br /> Kick my ass? <br /> I'm world-class, <br /> And Super Saiyan now. - I Burn
78143
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 17 Octobre 2019 à 22:33

Ah oui, c'est super loin. Tu as le temps. ^^