Participez au questionnaire Famitsu officiel sur Dragon Quest XI

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Décembre 2019 à 13:47

Bonjour à toutes et à tous!

Le célèbre magazine Famitsu propose un sondage sur Dragon Quest XI en anglais par l'interdimédiaire de son site. Vous pouvez accéder directement au sondage ici. Il se terminera le 13 Décembre 2019, il ne faut donc pas trainer si vous souhaitez le remplir.

Le but est d'en savoir plus sur:

  • Vos scènes préférées
  • Vos personnages préférés
  • Les autres jeux Dragon Quest auquels vous avez joués et ce que vous aimez dans cette série
  • Adresser un message à l'équipe du jeu

Nul doute que les réponses vont permettre d'orienter les futurs jeux! A remplir, donc!

 

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 11 Décembre 2019 à 17:02

Formulaire envoyé pour ma part ! J'espère que nos réponses leur donneront envie et espoir de localiser plus de jeux chez nous ! 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Décembre 2019 à 08:10

C'est un super moyen de faire savoir notre envie d'avoir les jeux non sortie jusqu'alors tel que les épisodes Joker Pro trilogie par exemple en portage Switch, ou encore les deux premiers opus originals de la série Monsters sortie sur 3DS en version 3D ou Terry's Wonderland Rétro sortie sur Switch et mobile, voir même encore Dragon Quest X tant attendu ^^ .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit