Présentation de Smilo15

92911
Membre
Mercredi 26 Février 2020 à 08:37

Bonjour à tous !

J'ai 27 ans et je suis une grande fan de Dragon Quest et lectrice en silence du forum depuis un moment, j'ai décidé de passer de l'autre coté pour pouvoir partager un peu plus. smiley

J'ai commencé la série avec Dragon Quest VII il y a quelques années et en ce moment même je viens de démarrer DQV.

 

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Février 2020 à 09:17

Bonjour à toi et soit la bienvenue sur le forum :-)

J'espère que le V te plaira mais je n'en doute pas, c'est une véritable petite pépite. Tu y joues sur quel support?

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
92911
Membre
Mercredi 26 Février 2020 à 15:24

Merci :) j'y joue sur DS, j'aime le format portable, je n'en suis qu'au début, je viens de finir d'aider les fées mais pour l'instant je suis conquise.

88842
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 26 Février 2020 à 16:46

Bienvenue dans l'aventure ! J'avais pu seulement goûté au V sur DS et j'étais arrivé à ce stade environ, c'est vraiment un bon Dragon Quest, d'après mon expérience et les critiques. En tout cas, amuse toi bien !

Heureux possesseur de 3 tambourins de tension.
31280
Membre
Mercredi 26 Février 2020 à 21:02

Bienvenue !
DQV est excellent DQ, il y a peu de risque qu'il te déplaise
Si tu aimes bien le support portable n'hésite pas à essayer les autres sur DS. Si tu aimes le V, il y a bonnes chances pour que le IV et le VI soient à ton goût.

Bon jeu !

(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Février 2020 à 21:03

Bienvenue parmi nous !

Je suis modeste comme tous les génies.
92911
Membre
Jeudi 27 Février 2020 à 08:06

Merci ! Oui je compte faire le IV et VI sur DS par la suite, je pense que j'irai d'abord vers le IV !

40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Février 2020 à 05:12

Bienvenue sur DQFan ! J'espère que tu t'amuseras bien !

Let me sing you a song, and let's sing along
Vendredi 28 Février 2020 à 15:05

Welcome to DQ-Fan ! =)

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 28 Février 2020 à 22:05

Bienvenue sur DQ-Fan personnelement je n'ai pas terminé beaucoup de DQ sauf VIII qui est le meilleur pour moi le IV le IX et le XI et maintenant je joue le DQS sur iOS.

Fan de Final Fantasy et Dragon Quest PSN:SIREAURON10
Samedi 29 Février 2020 à 00:03

Bienvenue sur DQ-Fan  ^^

Je confirme DQ5 est un très bon dragon quest, sinon, entre le 4 et le 6, personnellment je ne saurais pas choisir,.. Commence par celui qui te fais le plus envie !