Compendium DQOTS

92844
Membre
Vendredi 28 Février 2020 à 00:09

Bonsoir à tous ! smiley

Je voulais créer un petit topic pour regrouper plus rapidement toutes les données du Compendium de Dragon Quest of the Stars.

Je vais d'abord mettre tous les éléments que j'ai acquis au cours de l'histoire (qui se termine pour le moment au chapitre 8 "Vers le Nord polaire", j'ai également terminé les évènements du Lordragon en mode normal et en mode Héros.

N'hésitez pas à me fournir vos équipements et les statistiques qui leurs correspondent pour compléter rapidement un compendium communautaire wink (vous pouvez m'envoyer par mp ou en réponse à ce topic).

Dans un souffle de vent, prendre son envol pour atteindre le ciel.
92844
Membre
Vendredi 28 Février 2020 à 00:17

Je n'ai pas d'idée de présentation pour le moment alors je vais laisser ce message qui servira à accueillir le Compendium (au départ je voulais faire une liste mais avec 1200+ monstres ca va être illisible et trop long).

[EDIT] Avec l'ouverture des topic par Poppu sur les équipements, les monstres, les évènements et les mécaniques je ne sais pas vraiment si ce topic est encore utile... 

 

Dans un souffle de vent, prendre son envol pour atteindre le ciel.
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Février 2020 à 07:12

il est où ce compendium ?

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Février 2020 à 08:33

Excellente initiative. Je vais ouvrir le forum DQ of the Stars dans la journée, nous pourrons partager nos informations ici.

@MeutMeutMeut: Sur l'accueil, menu en haut à droite, puis "Compendium".

 

EDIT: C'est bon, les forums sont créés :-)

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Février 2020 à 08:04

merci pour l'info (et pour les gemmes ;o)

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer