Topic des questions DQS

18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juillet 2020 à 22:36

Il se passe quoi quand on a rempli les 20 paliers de points d'ami ?

Je viens de recevoir ma rosée d'yggdrasyl, mais après ?

On ne gagne plus rien ?

 

EDIT : après 24 heures d'attente maintenant je sais : on revient au niveau 1 pour recommencer les 20 paliers

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
10000786
Membre
Jeudi 30 Juillet 2020 à 23:32

Bonjour Bonsoir je voudrais connaître les altérations avec leurs symbole svp j'ai regardé dans le menu du jeu mais je n'ai pas trouvé j'en connais quelques uns comme paralysie, sommeil, malédiction mais c'est surtout les croix Rouge que je n'ai pas encore défini

Vendredi 31 Juillet 2020 à 13:06

La croix rouge veut dire que tu es en état de choc, normalement tu retrouves également des chaines sur t'es compétences.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10000786
Membre
Samedi 1 Août 2020 à 02:55

Merci il y a t'il des objets qui guérissent l'etat de choc ? 

Samedi 1 Août 2020 à 10:37

Des objets non, mais il y a un équipement de Rubiss (que tu pouvais avoir dans les coffres avec les gemmes) lui qui peut enlever tout les états indésirable, comme choc.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10000786
Membre
Lundi 3 Août 2020 à 02:20

Ok merci

18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Août 2020 à 18:04

la croix rouge apparait aussi quand tu es sous l'emprise de la danse sensuelle, c'est quand tu ne peux pas jouer du tout, que tu passes ton tour en fait

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
10000816
Nouveau Membre
Mercredi 2 Septembre 2020 à 03:41

Salut à tous,

j'ai une petite question : quelqu'un sait comment améliorer le niveau d'un anneau ? Ou l'insgine angélique ? Car je vois pv+(moy)Niveau 1/5 mais dans l'évolution d'équipement ça s'arrête au bouclier...

Merci de votre aide .

18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Septembre 2020 à 07:58

Il faut aller à l'atelier et choisir l'amélioration des compétences puis améliorer la compétence de l'objet concerné avec les matériaux de compétences appropriés.

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
10000816
Nouveau Membre
Mercredi 2 Septembre 2020 à 16:09

D'accord merci je vois , peut-on extraire les compétences d'un anneau ? Car j'ai deux insigne angélique or et je voudrais mettre les pv+(moy) sur l'autre. 

Mercredi 2 Septembre 2020 à 21:35

Non.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10000816
Nouveau Membre
Jeudi 3 Septembre 2020 à 01:10

Donc inutile d'en avoir plusieurs et mieux vaut les vendre dans ce cas.

Jeudi 3 Septembre 2020 à 11:40

C'est dépent par exemple l'insigne dont tu parles sert à xp plus rapidement les vocations de bases donc il vaut mieux les garder pour xp les 3 perso rapidement et en même temps.

Après si effectivement toutes t'es vocations de base sont lvl max oui ça ne sert plus à grand chose.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10000816
Nouveau Membre
Vendredi 4 Septembre 2020 à 16:28

Ça marche.

Concernant les butins de boss est-ce c'est une chance de loot en finissant le niveau ou autre ?. J'essaie de farmer l'épée de Somnia car c'est la récompense de boss mais j'ai sois rien ou sois le bustier d'emilie 

77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Novembre 2020 à 20:43

Salut les gars, ça faisait un bail :D bon j'ai DL ce jeu hier et today en me levant, impossible de me connecter ! J'ai essayé un milliard de trucs mais rien à faire. Ca me parle d'un problème de connection internet alors que tout fonctionne nickel. J'ai checké les serveurs mais ya pas de maintenance ni rien. Donc si qqun a une idée ce serait coooool ! Mercii

Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie