Résurrection

92763
Membre
Lundi 23 Mars 2020 à 14:44

Bonjour tout le monde,j'espère que votre confinement se passe bien. Pour ma part c'était l'occasion parfait de se remettre a DQ 8 et je viens de débloquer le bateau, j'arrive sur l'ile de Minnie et Angelo s'est fait tuer par des scorpions et des crapauds. Déja est-ce normal que je soit niveau 22/22/20/20 a ce moment du jeu ? et est-ce normal que je me fasses tuer contre ces monstres ? Bref ma question n'est pas la,je sais qu'on "résurrectionner" un personnage a l'église mais étant donné les tarifs qu'ils pratiquent je me demandais si il y avais d'autre manière de ramener a la vie un perso, il y a bien le sort rappel mais bien sur c'est Angelo qui l'avait. 

Merci d'avoir lu,j'espère avoir quelques réponses rapidement..

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Mars 2020 à 15:01

Le Héros a aussi le sort rappel, mais je sais plus si c'est pas niveau ou par points de compétence. Sinon tu as ça, ou l'église, ou les feuilles d'Yggdrasil (mais garde les pour les combats importants).

Ensuite ton niveau me semble assez correct, par contre c'est normal de mourir. Quand t'as le bâteau, t'as accès à plein de zones dont les niveaux varient et qui peuvent être sensiblement trop difficiles. C'est jamais totalement infaisable (tu tomberas pas sur des gros dragons lv50) mais ça peut être tendu, je me rappelle avoir pris quelques baffes de scorpions aussi.

Ouvrez une école, fermez une prison.
Lundi 23 Mars 2020 à 15:04

Juste avant d'avoir le bâteau tu as le boss Mister Taupe, sur le site le niveau de l'équipe conseillée est de 22, donc tu as bien le bon niveau pour ce moment du jeu. Après perdre contre les monstres de l'île de Minnie peut-être normal, vu que les monstres sont assez durs quand tu arrives la première fois avec les scorpions qui font mégaprotection, et les crapauds qui font super mal de dos.

Ensuite pour réssuciter Angelo tu vas devoir payer l'église car à part le sort rappel / réssurection (que tu auras plus tard) il n'y a que les feuilles d'yggdrasil mais que tu n'auras qu'à Argonia, donc un peu plus loin dans l'aventure. D'ailleurs je te conseillerai de farmer un peu les PO, pour ne plus être embêté par la suite, et ça te fera gagner en plus quelques niveaux.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
92763
Membre
Lundi 23 Mars 2020 à 15:10

D'accord merci beaucoup.

18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Mars 2020 à 22:06

je pense que c'est le classique d'arriver sur cette ile et de mourir à cause du combo crapaud/scorpion, c'était la même pour moi

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
25227
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Mars 2020 à 14:37

Hello, ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à toujours préférer le 8 ^^

Pour répondre à ta question, à ce stade : tu ne t'occupe pas du cout et tu rez à l'église.

Ensuite tu go néos (l'ile au centre de la map), et tu farm :

- Golem d’or niveau 22 avec 120 PV (Uniquement la nuit).

Il te lache beaucoup d'or, de quoi refaire ton portefeuille très rapidement... ;)

 

Tu as tous les lieux nouvellement accéssible dans la partie que j'ai rédigé "Les iles accessibles par bateau" :

https://www.dragonquest-fan.com/dragonquest8/solution/avancee/8.php

Bonne continuation

 

¸,ø¤°`~Hyuunkel~°¤ø,¸
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Mars 2020 à 22:40

Je me permets juste de te corriger Hyuunkel : on trouve les Golem d'or que de jour wink

Sinon je me rappelle moi aussi quand j'étais jeune m'être pris une claque par le combo Scorpion/Crapaud sur cette île... Pareil pour les Diables Dansant avec leur sort SuperKill... Décidément une zone bien dangereuse quand on y pense.

Let me sing you a song, and let's sing along