Dragon Quest Scan Battle disponible en anglais en Malaisie

Vendredi 3 Avril 2020 à 18:02

Dernière itération des spin-off sur borne d'arcade, Dragon Quest Scan Battle est disponible depuis au moins le 8 Juillet 2019 en Malaisie, et entièrement en anglais. 

Le jeu, toujours mis à jour, en est à sa quatrième saison. La page FaceBook AEON Fantasy Malaysia se charge de la communication pour prévenir les joueurs des nouveaux événements en cours. 

Le jeu, initialement sortie en 2015 au Japon, s'est refait une deuxième vie en 2017. Il s'agit de cette version qui est disponible sur borne d'arcade en Malaisie. Voici la vidéo de présentation du jeu :

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Avril 2020 à 12:38

Je dis une chose, vivement un portage Nintendo Switch. 
Chose totalement envisageable après Battle Road Victory qui était une itération de Battle Arcade sur Wii qui a eu en plus pas mal de succès au Japon dont une manette dans le même style que la borne (qui coûte une blinde tellement elle est collector ...), Le JoyCon de la Switch peu parfaitement reconnaitre les QR Code des cartes en plus. Comme on a eu aussi Dragon Ball Heroes World Mission sur Switch qui était une itération du jeu d'arcade c'est assez envisageable. En plus la borne a déjà 5 ans cette année en juin.
Le fait que cette dernière arrive en malaisie peu peut être nous faire espéré de la voir un jour par chez nous. Après comme pour DQMSL sortie sur Smartphone mais jamais sortie chez nous tellement il a fait un flop là bas... .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 5 Avril 2020 à 14:52

J'aimerai bien aussi ! Même si je pense qu'une traduction, au moins en anglais, de Dragon Quest Rivals, déjà disponible sur Switch, me brancherai plus. ^^

Dans une interview Q&A du staff de DQ of the Stars, ils disaient clairement que, en fonction des recettes du jeu, Square Enix pourrait envisager de sortir d'autres jeux. 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Avril 2020 à 14:54

Je vois que tu fais beaucoups de boulot quand même, tu en écrit tellement que j'ai du mal à lire sans me casser les yeux dans le bons sens du therme     ;)

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.