Présentation de Ben

10000745
Membre
Jeudi 16 Avril 2020 à 13:57

Bonjour Bonjour c'est la premiere fois que je me presente du cou^p je vais essayer de faire ca au mieux alors moi c est Ben ;j ai actuellement 19 ans et je suis l'heureux detenteur d un bac proffessionel TCVA j'ai commencer la serie dragon quest a l'episode 9 c est un jeux que j'avais mis par hasard sur une vieille R4 et je me souvien avoir vraiment adorer le jeu je me suis donc mis en quete des autres opus j ai donc commencer par le 8;7;6;5 et j ai dernierement fini le dragon quest 11 edition ultime sur switch; et j'ai recu her le dragon quest 4 et pour terminer j'ai decouvert le forum en recherchant une liste de tout les dragon quest existant et j ai eu la bonne surprise de decouvrir un forum entier sur mon univer favori

Bon ba il ne me reste plus qua vous souhaitez un bon jeux et au plaisir de vous croisez sur les different topic ^^

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Avril 2020 à 14:04

Bienvenue ;)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Avril 2020 à 14:40

Bienvenue sur DQFan ! J'espère que tu t'amuseras bien !

Let me sing you a song, and let's sing along
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Avril 2020 à 14:42

Bienvenue à toi :)

Ouvrez une école, fermez une prison.
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Avril 2020 à 15:34

hello, bienvenue et amuse toi bien dans ce paradis réel !!!

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Vendredi 17 Avril 2020 à 17:40

BIENVENUE

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
Vendredi 17 Avril 2020 à 17:50

Bienvenue à toi sur Dragon Quest Fan !

Amuse toi bien et n'hésite pas à poser des questions ^^

Dimanche 19 Avril 2020 à 01:02

Welcome to DQ-Fan !

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 19 Avril 2020 à 01:37

Bienvene sur le forum !

Amuses-toi bien ici !