Interview de la semaine #03 - Poppu fondateur de Dragon Quest Fan.

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Avril 2020 à 18:24

Ce vendredi 24 Avril, je vous donnes rendez vous pour le nouvel interview de la semaine avec mon invité à savoir Poppu, fondateur du plus grand site communautaire Dragon Quest francophone à savoir Dragon Quest Fan

Hésitez pas à liker, commentez, vous abonnez à la page, un petit uTip qui fait plaisir pour nous aider à acheter du matériel et des jeux.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Avril 2020 à 21:18

Très sympa l'interview mais par contre c'est qui le mec? On voit que les critères de sélection ont été revus à la baisse :P

Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Avril 2020 à 22:27

Très bonne interview. Je complète, les musiques de Sugiyama, ce n'est pas seulement Bach, mais il reprend avec finesse de nombreux compositeurs de musique classique : on a du S. Reich aussi bien que du Haydn :D

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Avril 2020 à 22:49

Super interview!!!! (j ai vu mon nom ^^)

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Vendredi 24 Avril 2020 à 23:10

Sympa la petite interview !!

Dimanche 26 Avril 2020 à 11:29

Exellente interview!!!

dommage que dans le sondage il n'y ait que nul correct et bien il manque exellent et/ou très bien mais je chipote ; )

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Avril 2020 à 17:40

De quel gars tu parle Angelo ? 

Après c'est vrai que passé de Pierre Alain de Garrigue à Poppu y a un énorme fossé xD, mais manque de moyen financier tout ça ^ ^' .
Ah bah je penserais à les mettres pour un prochain interview de la semaine Enigmeman xD .

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit