Le vestibule des souvenirs de DQ VIII

10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Mai 2020 à 12:10

ok, un peut moins d humour mais c est cool d avoir une petite touche d humour

 

 

 

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Mai 2020 à 18:03

Depuis quand existe-t-il un Vestibule dans la version PS2 laugh ?

Sinon très bon topic, bon travail ! Comme a dit Darkwi', il suffirait de corriger les fautes pour rendre le tout plus propre, et ce serait parfait wink

Let me sing you a song, and let's sing along
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Mai 2020 à 18:20

iL N Y EN A PAS, oups, je corrige vite!!!

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 4 Mai 2020 à 18:42

Dommage, j'étais bien curieux de voir ce qui aurait été dit sur la version PS2 ! XD

PS : Arkael, je le sais, mais vu que Zamass semblait prévoir une partie pour la PS2, j'avais envie de voir ce qui aurait été dit !

10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Mai 2020 à 19:07

vous m'avez piégé ( j avait un doute mais je vous avait fait confiance, bravo !!!!)

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Lundi 4 Mai 2020 à 19:18

Dans le titre c'est mit DQ VII, en réalité on parle du VIII, et le tout dans la section DQMJ 2.Faut faire gaffe quand tu créer des gens.

Ensuite le vestibule avait déjà été commencé ici : https://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?subjectID=13589 ça pourrait être bien de reprendre la même mise en page.

EDIT : d'après les derniers messages du topic ça à l'air d'être déjà fait.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Mai 2020 à 19:21

J ai corrigé les fautes ( celles que j'ai trouvé ), metal djdane, j ai noté à la fin que j ai fait une érreur

 

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Lundi 4 Mai 2020 à 19:21

EDIT : Bug désolé !

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Mai 2020 à 11:22

Je l'ai terminé, j'espere que ça vous plaira et vous aidera !! ; )

 

J'ai entendu dire qu'on pouvait avoir l'anneau évangélique, j'au termenié le vestibule mais comment faire ?

Il ne s'agirai pas en fait fu brassard du seigneur ?

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Mardi 5 Mai 2020 à 11:56

l'aneau evangélique, à ce que je sache pour l'obtenir, il faut finir le (j'ai oublié le nom) bestiaire/livre des monstres/bouquin où il y a les infos des monstres soit battre et/ou rencontrer tous les monstres du jeu boss compris

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
Mardi 5 Mai 2020 à 11:57

Exact. C'est bien ça.

Que les flammes du dragon embrasent les cieux et carbonisent les démons de l'enfer !
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Mai 2020 à 12:09

ok, merci

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Mardi 5 Mai 2020 à 18:02

Sur la version 3DS on pouvait aussi l'obtenir en cadeau avec la connexion sans fil.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Mai 2020 à 18:04

aussi, mais je craint que ce soit trop tard

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Mardi 5 Mai 2020 à 18:12

Oui maintenant ça ne doit plus fonctionner malheureusement.

Tiens sinon en lisant un autre topic j'ai retouvé une petite astuce, pour Feu âme en peine si jamais il invoque ses potes tu peux utilisé mégconfusion ça fonctionne super bien contre eux, et comme ça il ne te reste que le boss qui est une vrai blague, car à part mégacrame ou décuplo sur lui qui n'augment pas la puissance du sort il très faible.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...