Dragon Quest IX a 10 ans!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Juillet 2020 à 10:27

Le temps passe, mais les légendes restent dans nos coeur, tout comme les bons souvenirs dans nos esprits.

Aujourd'hui Dragon Quest IX fête ses 10 ans en France! Nous retiendrons surtout la capacité de customiser l'apparence de son personnage et son mode-multijoueurs permettant d'échanger des quêtes par Wi-Fi et de vivre jusqu'à 4 des parties endiablées dans des antres plus difficiles les unes que les autres.

Le site Final Fantasy Ring avait d'ailleurs organisé des sessions "Dragon Quest In Paris" auxquelles nous nous étions associés, et qui avaient rencontré un beau succès. Voici le reportage de NoLife durant l'une d'entre elle.

Sorti le 23 Juillet 2010 sur notre territoire sur Nintendo DS, il a marqué bien des esprits et reste un des plus grands succès de la saga partout dans le monde, avec près de 5,3 millions d'unités vendues (dernier chiffre communiqué officiellement fin décembre 2010).

Peut-être un jour un retour sur Nintendo Switch, qui sait?

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10000745
Membre
Jeudi 23 Juillet 2020 à 15:29

Je ne vais surement pas etre objectif mais c est pour moi le meilleur Dq avec le 5 et le 8 l'intrigue je la trouve genial apres les graphisme ouais un petit remake switch ferait du bien ^^

Jeudi 23 Juillet 2020 à 17:27

Bonne idée le remake switch!

Si il arrive, je me demande comment il va etre sorti...

Testeur "pro" de jeux vidéo , Glitcheur en série, Bidouilleur et Projet Secret en cours **Potion d'immortalité à vendre pour pas cher juste 9999999999G donc presque rien! ~ Le charlagluant**