[VIDEO] Analyse de l'épisode 4 de Dai No Daibōken - La Quête de Daï

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Octobre 2020 à 10:29

Dans le cadre de notre chaîne commune "Les Disciples d'Avan", nous vous présentons notre analyse du quatrième épisode "La résurrection de Hadlar" de Dai No Daibōken - La quête de Daï, disponible en multicast sur Anime Digital Network et Crunchyroll.

Comme le titre de l'épisode l'indique, il porte sur la renaissance d'Hadlar ainsi que sa confrontation contre maître Avan.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
88842
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 26 Octobre 2020 à 19:04

Waw ! 

C'est super bien. Quelle voix virile Poppu *clap clap* ! C'est très précis, sur les animateurs et tout, ce qui n'est pas pour déplaire. 

Tout ça me redonne envie de lire le manga, ou en l'occurence, de me mettre aux animés.  En tout cas du contenu très qualitatif comme d'habitude. 

EDIT: Je pensais que tu avais dit que tu ferais cet épisode...hmmm me serais-je trompé ? 

Heureux possesseur de 3 tambourins de tension.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Octobre 2020 à 21:43

Merci pour tes compliments! Par contre ça n'est pas ma voix sur cet épisode mais celle de Bejito... mais je lui communiquerai la remarque ^^

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10000787
Membre
Mardi 27 Octobre 2020 à 15:04

bravo excellente video et sortie rapide, pensez-vous faire des videos d'actualité comme par exemple sur les goodies sortis au japon, l'audimat de la série etc, ça serait super!!

10000835
Nouveau Membre
Mardi 27 Octobre 2020 à 15:22

Y'a t'il eu un manga pour dragon quest IX (9) ?

 

Guerrier gluant
1955
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Octobre 2020 à 08:28

Super vidéo comme toujours, comme celles de Léo & Max sur la chaine du même nom

40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Octobre 2020 à 15:01

J'attendais cet épisode avec impatience, c'est avec celui-ci que le scénario commence réellement. Le début du combat était vraiment cool, je trouve même que c'était moins expéditif que dans le manga, que j'ai toujours trouvé très rapide.

Et comme d'hab' très bonne vidéo de votre part, rien à dire smiley

Let me sing you a song, and let's sing along