Combinaisons des compétences

10000844
Nouveau Membre
Samedi 21 Novembre 2020 à 15:27

Pour obtenir La compétence souhaitée, il faut que deux monstres aient les compétences requises au maximum. Par exemple : un monstre avec guerrier au maximum fusionné avec un monstre avec moine au maximum débloquera Paladin lors du choix des compétences. Il se peut qu’il y ait des erreurs entre la version de base et la version + des compétences. Si une combinaison ne marche pas avec la version de base, essayez avec la version + et essayez avec la version de base si ça ne marche pas avec la version +.Il se peut aussi qu’il y ait d’autres combinaisons mais c’est celle que j’ai trouvé sur un site.

 

Pour les combinaisons à trois sets de compétences, il faudra faire une première synthèse avec les deux premiers sets de compétences et Il faudra prendre les 2 sets de compétences nécessaire en choix. Puis il faudra faire une deuxième synthèse avec le monstre issu de la première synthèse et un autre monstre possédant le troisième set de compétences. 

 

Post original : https://dragon-quest.jp/dqmj3/data/combi.php

Combinaisons des compétences:

Nom de la compétence Compétence 1 Compétence 2 Compétence 3
Brumeur rouge + Brumeur rouge Berger ou Devin ou Troubadour ou Danseur ou Bouffon ou Lumière
Assassin Bandit+ Bandit+
Bouffon Bandit+ Orateur+
Purifier+ Purifier Paladin ou Sage ou Prêtre ou Marchand ou Troubadour
Devin Mage + Orateur+
Danseur Artiste Martial + Orateur+
Pirate Artiste Martial + Bandit+
Voleur Mage + Bandit+
Volcanique SP Volcanique Maître de Bataille ou Mage de Bataille ou Ranger ou Pirate ou Berger ou Champion
Bonus Sagesse EX Druide Bonus Sagesse SP
Prot. Tornade & Foudre+ Protection Tornade+ Protection Foudre+
Prot. Tornade & Foudre EX Protection Tornade EX Protection FoudreEX
Prot. Tornade & Foudre SP Protection Tornade SP Protection FoudreSP
Prot. Tornade & Foudre+ Bonus PV EX ou Bonus Défense EX
Tornade & Foudre SP Tornade EX Foudre EX
Tornade & Foudre Bonus Attaque EX ou Escrimeur ou Assassin ou Champion
Tornade & Foudre+ Tornade SP Foudre SP
Tornade & Foudre Bonus Sagesse EX ou Druide ou Prêtre + ou Lumière
Tornade & Foudre Tornade + Foudre + ou Foudre SP ou Foudre EX
Tornade SP Foudre + ou Foudre EX
Tornade EX Foudre + ou Foudre SP
Tornade EX Tornade+ Bonus Attaque EX ou Escrimeur ou Champion ou Assassin
Tornade SP Tornade+ Bonus Sagesse EX ou Druide ou Prêtre + ou Lumière
Divin SP Divin Maître de Bataille ou Mage de Bataille ou Ranger ou Pirate ou Berger ou Champion
Poids Lourd + Poids Lourd Bonus Défense EX
Troubadour Moine + Orateur+
Brumeur noir + Brumeur noir Berger ou Devin ou Troubadour ou Danseur ou Bouffon ou Lumière
Escrimeur Guerrier + Guerrier +
Sage Mage + Moine +
Bonus Attaque EX Escrimeur Bonus Attaque SP
Souffleur Glacial SP Souffleur Glacial + Souffle Incandescent SP
Confusion SP Confusion+ Berger ou Devin ou Troubadour ou Danseur ou Bouffon ou Lumière
Prêtre+ Moine + Moine +
Killer SP Killer+ Berger ou Devin ou Troubadour ou Danseur ou Bouffon ou Lumière
Gravité EX Gravité+ Bonus Attaque EX ou Escrimeur ou Champion ou Assassin
Gravité SP Gravité+ Bonus Sagesse EX ou Druide ou Prêtre + ou Lumière
Bonus Défense EX Champion Bonus Défense SP
Marchand Moine + Bandit+
Brumeur blanc + Brumeur Blanc Berger ou Devin ou Troubadour ou Danseur ou Bouffon ou Lumière
Abyssal SP Abyssal Maître de Bataille ou Mage de Bataille ou Ranger ou Pirate ou Berger ou Champion
Prot. Profondeurs Marins+ Protection Séisme + Protection Eau + Protection Gravité+
Prot. Prof. Marins EX Protection Séisme EX Protection Eau EX Protection GravitéEX
Prot. Prof. Marins SP Protection Séisme SP Protection Eau SP Protection GravitéSP
Prot. Profondeurs Marins+ Bonus PV EX ou Bonus Défense EX
Lumière Orateur+ Orateur+
Bonus Agilité EX Assassin Bonus Agilité SP
Poids Léger + Poids Léger Bonus Agilité EX
Gluant SP Gluant + Foudre SP ou Foudre EX
Brumeur sublime + Brumeur sublime Berger ou Devin ou Troubadour ou Danseur ou Bouffon ou Lumière
Guérisseur + Guérisseur Paladin ou Sage ou Prêtre ou Marchand ou Troubadour
Zombie SP Zombie + Séisme SP ou Séisme EX
Druide Mage + Mage +
Protect. Séisme & Gravité+ Protection Séisme + Protection Gravité +
Prot. Séisme & Gravité EX Protection Séisme EX Protection Gravité EX
Prot. Séisme & Gravité SP Protection Séisme SP Protection Gravité SP
Protect. Séisme & Gravité+ Bonus PV EX ou Bonus Défense EX
Séisme & Gravité SP Séisme EX Gravité EX
Séisme & Gravité Bonus Attaque EX ou Escrimeur ou Champion ou Assassin
Séisme & Gravité+ Séisme SP Gravité SP  
Séisme & Gravité Bonus Sagesse EX ou Druide ou Prêtre + ou Lumière
Séisme & Gravité Séisme + Gravité+ ou Gravité SP ou Gravité EX
Séisme SP Gravité+ ou Gravité EX
Séisme EX Gravité+ ou Gravité SP
Séisme EX Séisme + Bonus Attaque EX ou Escrimeur ou Champion ou Assassin
Séisme SP Séisme + Bonus Sagesse EX ou Druide ou Prêtre + ou Lumière
Champion Artiste Martial + Artiste Martial +
Ogre Pourpre + Ogre Pourpre Bonus PV EX ou Bonus PM EX
Démon SP Démon + Flamme SP ou Flamme EX
Foudre EX Foudre + Bonus Attaque EX ou Escrimeur ou Champion ou Assassin
Foudre SP Foudre + Bonus Sagesse EX ou Druide ou Prêtre + ou Lumière
Poison SP Poison + Berger ou Devin ou Troubadour ou Danseur ou Bouffon ou Lumière
Dragon SP Dragon + Bang SP ou Bang EX
Torpeur SP Torpeur + Berger ou Devin ou Troubadour ou Danseur ou Bouffon ou Lumière
Neutre + Neutre Bonus Sagesse EX
Malédiction SP Malédiction + Berger ou Devin ou Troubadour ou Danseur ou Bouffon ou Lumière
Bang EX Bang + Bonus Attaque EX ou Escrimeur ou Champion ou Assassin
Bang SP Bang + Bonus Sagesse EX ou Druide ou Prêtre + ou Lumière
Maître de Bataille Guerrier + Artiste Martial +
Paladin Guerrier + Moine +
Bête SP Bête + Tornade SP ou Tornade EX
Protect. Flamme & Bang+ Protection Flamme + Protection Bang +
Protect. Flamme & Bang EX Protection Flamme EX Protection Bang EX
Protect. Flamme & Bang SP Protection Flamme SP Protection Bang SP
Protect. Flamme & Bang+ Bonus PV EX ou Bonus Défense EX
Crame EX Crame + Bonus Attaque EX ou Escrimeur ou Champion ou Assassin
Crame SP Crame + Bonus Sagesse EX ou Druide ou Prêtre + ou Lumière
Berger Guerrier + Orateur+
Bonus PV EX Lumière Bonus PV SP
Soigneur + Soigneur Paladin ou Sage ou Prêtre ou Marchand ou Troubadour
Flamme & Bang SP Flamme EX Bang EX
Flamme & Bang Bonus Attaque EX ou Escrimeur ou Champion ou Assassin
Flamme & Bang+ Flamme SP Bang SP
Flamme & Bang Bonus Sagesse EX ou Druide ou Prêtre + ou Lumière
Flamme & Bang Flamme + Bang + ou Bang SP ou Bang EX
Flamme SP Bang + ou Bang EX
Flamme EX Bang + ou Bang SP
Flamme Ex Flamme + Bonus Attaque EX ou Escrimeur ou Champion ou Assassin
Flamme SP Flamme + Bonus Sagesse EX ou Druide ou Prêtre + ou Lumière
Eaux glaçantes SP Eaux glacées Maître de Bataille ou Mage de Bataille ou Ranger ou Pirate ou Berger ou Champion
Glace EX Glace + Bonus Attaque EX ou Escrimeur ou Champion ou Assassin
Glace SP Glace + Bonus Sagesse EX ou Druide ou Prêtre + ou Lumière
Protection Blizzard + Protection Eau + Protection Tornade+ Protection Glace +
Protection Blizzard EX Protection Eau EX Protection Tornade EX Protection Glace EX
Protection Blizzard SP Protection Eau SP Protection Tornade SP Protection Glace SP
Protection Blizzard + Bonus PV EX ou Bonus Défense EX
Ténérium SP Ténérium + Gravité SP ou Gravité EX
Souffle de Feu & Glace + Souffleur de Feu + Souffleur Glacial + ou Souffleur Glacial SP
Souffleur de Feu SP Souffleur Glacial +
Souffle de Feu & Glace SP Souffleur de Feu SP Souffleur Glacial SP
Souffle de Feu & Glace + Souffle Putride SP Souffle Incandescent SP
Souffleur de Feu SP Souffleur de Feu + Souffle Putride SP
Bonus PM EX Prêtre + Bonus PM SP
Aide Magique + Aide Magique Paladin ou Sage ou Prêtre ou Marchand ou Troubadour
Matérialiste SP Matérialiste + Glace SP ou Glace EX
Mage de Bataille Mage + Artiste Martial +
Paralysie SP Paralysie + Berger ou Devin ou Troubadour ou Danseur ou Bouffon ou Lumière
Guerrier magique Guerrier + Mage +
Protection Eau & Glace+ Protection Eau + Protection Glace +
Protection Eau & Glace EX Protection Eau EX Protection Glace EX
Protection Eau & Glace SP Protection Eau SP Protection Glace SP  
Protection Eau & Glace+ Bonus PV EX ou Bonus Défense EX
Eau & Glace SP Eau EX Glace EX
Eau & Glace Bonus Attaque EX ou Escrimeur ou Champion ou Assassin
Eau & Glace+ Eau SP Glace SP
Eau & Glace Bonus Sagesse EX ou Druide ou Prêtre + ou Lumière
Eau & Glace Eau + Glace + ou Glace SP ou Glace EX
Eau SP Glace + ou Glace EX
Eau EX Glace + ou Glace SP
Eau EX Eau + Bonus Attaque EX ou Escrimeur ou Champion ou Assassin
Eau SP Eau + Bonus Sagesse EX ou Druide ou Prêtre + ou Lumière
Poids Moyen + Poids Moyen Bonus Attaque EX
Prêtre Moine + Artiste Martial +
Inaction SP Inaction + Berger ou Devin ou Troubadour ou Danseur ou Bouffon ou Lumière
Elec EX Elec + Bonus Attaque EX ou Escrimeur ou Champion ou Assassin
Elec SP Elec + Bonus Sagesse EX ou Druide ou Prêtre + ou Lumière
Protection Volcanique+ Protection Flamme + Protection Séisme + Protection Bang +
Protection VolcaniqueEX Protection Flamme EX Protection Séisme EX Protection Bang EX
Protection VolcaniqueSP Protection Flamme SP Protection Séisme SP Protection Bang SP
Protection Volcanique + Bonus PV EX ou Bonus Défense EX
Orage SP Orage Maître de Bataille ou Mage de Bataille ou Ranger ou Pirate ou Berger ou Champion
Prot. Flamme & Foudre+ Protection Tornade + Protection Flamme + Protection Foudre +
Prot. Flamme & Foudre EX Protection Tornade EX Protection Flamme EX Protection Foudre EX
Prot. Flamme & Foudre SP Protection Tornade SP Protection Flamme SP Protection Foudre SP
Prot. Flamme & Foudre+ Bonus PV EX ou Bonus Défense EX
Ranger Guerrier + Bandit+
Féroce SP Féroce + Eau SP ou Eau EX
Merveilleux SP Merveilleux + Crame SP ou Crame EX ou Elec SP ou Elec EX
Réveil & Gravité SP Réveil & Gravité Bonus Attaque EX ou Escrimeur ou Champion ou Assassin
Séisme EX Eau EX Gravité EX
Réveil & Gravité + Réveil & Gravité Bonus Sagesse EX ou Druide ou Prêtre + ou Lumière
Séisme SP Eau SP Gravité SP
Réveil & Gravité Séisme Eau ou Eau + Gravité ou Gravité+
Séisme + Eau Gravité ou Gravité+
Séisme + Eau + Gravité+
Réveil & Foudre SP Réveil & Foudre Bonus Attaque EX ou Escrimeur ou Champion ou Assassin
Tornade EX Flamme EX Foudre EX
Réveil & Foudre + Réveil & Foudre Bonus Sagesse EX ou Druide ou Prêtre + ou Lumière
Tornade SP Flamme SP Foudre SP
Réveil & Foudre Tornade Flamme ou Flamme + Foudre ou Foudre +
Tornade + Flamme Foudre ou Foudre +
Tornade + Flamme + Foudre +
Réveil & Bang SP Réveil & Bang Bonus Attaque EX ou Escrimeur ou Champion ou Assassin
Flamme EX Séisme EX Bang EX
Réveil & Bang + Réveil & Bang Bonus Sagesse EX ou Druide ou Prêtre + ou Lumière
Flamme SP Séisme SP Bang SP
Réveil & Bang Flamme Séisme Bang ou Bang +
Flamme + Séisme Bang ou Bang +
Flamme + Séisme + Bang +
Réveil & Glace SP Réveil & Glace Bonus Attaque EX ou Escrimeur ou Champion ou Assassin
Eau EX Tornade EX Glace EX
Réveil & Glace + Réveil & Glace Bonus Sagesse EX ou Druide ou Prêtre + ou Lumière
Eau SP Tornade SP Glace SP
Réveil & Glace Eau Tornade Glace ou Glace +
Eau + Tornade Glace ou Glace +
Eau + Tornade + Glace +
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       

 

Profitez de chaque instant que la vie vous donne
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Décembre 2020 à 13:37

Ptn....sacré boulot ! GG !!!

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.