TECHNOOOOOO DRAGON QUEST

Mardi 9 Mars 2021 à 20:09

Bonjour à toutes et à tous. Je ne sais guère si beaucoup de gens ici aime la Techno (c'est du 180 BPM donc son de teuf si vous préféré) mais j'ai fais un Remix avec des mélodies de Dragon Quest, je me suis bien amusé à la faire haha ! :'3

De surcroît, je ne mix pas non plus aussi bien comme du Vortek' s ou Le Wanski mais je trouve que ça peut tenir la route pour un début (plusieurs teufeurs/personnes qui mix m'ont fait cette remarque)

En somme, le son est composé de ces 3 melodies:

 

-L'observatoire dans DQ9 (piano)

-La musique lorsque nous rentrons dans un temple pour battre un boss qui change de forme notre familier (Dragon Quest monster joker 1)

-Musique d'écran titre de beaucoup de dragon quest (en l'occurrence j'ai pris celle du 8, PS2)

 

Le lien soundcloud: https://soundcloud.com/conanguyverpikachuonacid/pikachu-on-acid-les-symphonies-de-dragon-quest?ref=clipboard&p=a&c=1

 

PS: LE SON C'EST DE LA FRENCHCORE 

Donc voilà je ne sais guère si quelque va aimer, néanmoins je pose ça là si ça intéresse de checker vite fait. Je vous remercie d'avoir lu ce post en entier des bisous ! :3

La chapelle de la rivière
10000873
Nouveau Membre
Mardi 9 Mars 2021 à 22:03

J'ai écouté, et je dois avouer que je ne suis vraiment pas le public angel. Mais l'initiative est appréciable smiley

Soyez passionnés et restez créatifs!
10000873
Nouveau Membre
Mardi 9 Mars 2021 à 22:05

J'en profite pour souligner quelques petit problème lié à ton mixage audio. Des fois, tes effets sont vraiment trop forts par rapport à la musique. Je pose ça ici, c'est vraiment le même style (plus de la dub ici), mais j'espère que ça pourra un peu t'aider: https://www.youtube.com/watch?v=3B0084fpeLM&list=PLczA8pMWxlsGfEmrvvxLYhJQp5SwNVVCo

Soyez passionnés et restez créatifs!
Mardi 9 Mars 2021 à 22:50

Coucou ! Haha merci :3

Yepa n'ai également remarqué cela aussi ^^"

Ça marche je te remercie !!! Je vais regarder ça !

Mais carrément y'a de l'idée dans ce que la personne a fait avec ça !!! C'est de la bonne dubstep aussi mais si ce n'est pas le même genre de musique, ça reste du mixage et j'ai beaucoup à apprendre de ces gens houaaaa ️

PS: Ce n'est pas de la dub ce que tu m'as montré(e)mais de la dubstep ^^

La dub c'est ça: https://m.youtube.com/watch?v=QTP5I4x1Yr0

^^

 

La chapelle de la rivière
10000873
Nouveau Membre
Mardi 9 Mars 2021 à 23:44

Oui pardon, c'était pour raccourcir que j'ai dis dub laugh

Soyez passionnés et restez créatifs!
10000873
Nouveau Membre
Mardi 9 Mars 2021 à 23:52

Oui pardon, c'était pour raccourcir que j'ai dis dub laugh

Soyez passionnés et restez créatifs!
Mardi 9 Mars 2021 à 23:58

Pas de souci je t'en pris ! ^^

Mais merci beaucoup pour tes réponses et conseils ! :3

La chapelle de la rivière
10000873
Nouveau Membre
Mercredi 10 Mars 2021 à 11:12

De rien smiley En espérant pouvoir écouter d'autres de tes créations pour voir l'évolution! wink

Soyez passionnés et restez créatifs!
10000873
Nouveau Membre
Mercredi 10 Mars 2021 à 11:33

De rien smiley En espérant pouvoir écouter d'autres de tes créations pour voir l'évolution! wink

Soyez passionnés et restez créatifs!
Mercredi 10 Mars 2021 à 20:32

Ahaha c'est adorable merci ! Je les posterais dans ce forum alors ! Merciiiii

La chapelle de la rivière