Dragon Quest 2 to 3D

Vendredi 4 Janvier 2008 à 15:13
Bloody hell!!!
you're really skilled and you seem to make efforts for that project.good job!;)
You're doing this alone and if you're going to make a whole game it's gonna be long...
I'm not good enough to help you programming even if i have some notions. :)
good luck!
about the nose it really looks like the charaters style in Escaflowne.
(\_/)
(0.0)
( ><)
This is Bunny. Copy Bunny and this message to help him on his way to the world domination... attention il va contrôler le monde ! Lui, il est pas rose!
Lundi 7 Janvier 2008 à 08:33
Petite update

http://img.photobucket.com/albums/v623/taylor_mouse/ss_hero_head.png

some comments plz
A Great Game creator is the one that finishes the game independantly of it is a good or bad game.
Lundi 7 Janvier 2008 à 08:36
Bizar ? J'ai déjà une dizaine de messages, pourtant, le truc indique que j'en ai que 3 ?

Comment ca ce fait ?

A Great Game creator is the one that finishes the game independantly of it is a good or bad game.
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Janvier 2008 à 08:41
Waooouh !
Alors là, bravo TaylorMouse (yuna est un très joli prénom je trouve, dommage que je n'ai pas le même :( mais le bravo était destiné à ton travail sur le héros et l'arme ^^)
Euuh... sinon pour ton problème de messages il est possible que l'un de ceux que tu as posté est été supprimé ce qui t'enlève 5 messages au compteur...

Luke, Pater Tuus Sum.
Lundi 7 Janvier 2008 à 09:26
Ah, bon, bizare ce compteur :bof:
A Great Game creator is the one that finishes the game independantly of it is a good or bad game.
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Janvier 2008 à 10:55
génial le résultat !!!
Ne t'inquiète pas TaylorMouse le compteur n'est pas important sur le forum (la pénalité est faite pour les personnes qui ne sont pas interessantes ( tu n'en fait pas partie )
continue à nous poster tes merveilles !!

Eng : brilliant result!!! Do not get worried TaylorMouse the meter is not important on the forum (penalty is made for the persons who are unusual (you are not like this)

continue posting us your marvels!!
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
Lundi 7 Janvier 2008 à 11:44
La reference:
http://img.photobucket.com/albums/v623/taylor_mouse/ss_02.jpg


Le complet :
http://img.photobucket.com/albums/v623/taylor_mouse/ss_hero_full.png
A Great Game creator is the one that finishes the game independantly of it is a good or bad game.
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Janvier 2008 à 11:55
Waouhh it's just wonderful! I just have a little comment concerning the legs, I think they're a little too short. But the rest, and the head above all, is just excellent.
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Janvier 2008 à 12:54
Excelent ! Great ! Wonderful ! You are a master !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Janvier 2008 à 18:42
Waouw, this is great,good work!!!! ;)
"Ravi de vous revoir"
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Janvier 2008 à 19:04
:woua: ... :aaarg: realy good work! But, I think, the Hero has too short legs, no?
It's over nine THOUSAAAAAND!
Mardi 8 Janvier 2008 à 10:09
Je vais regarder ce que je peut faire pour les jambes.
A Great Game creator is the one that finishes the game independantly of it is a good or bad game.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Janvier 2008 à 13:14
I'm agree with Sora, legs are too short. But its still a really great work!!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 8 Janvier 2008 à 17:31
Exuce , il n'y a pas d'update today mais j'ai fais un peut de recherche sur le net pour les npc du premier chateau, au moins pour avoir une bonne idee comment sont les npc "standard" que SquareEnix utilise qoui...

J'ai aussi vu qu'ils (v)ont sortir un super jeux sur PS3 ( The Remnant ) je vais surtous acheter selui la. :aaarg:

Et que les japs ont le plaisir d'avoir un jeux DraQ sur PS2 en plus que nous les Europeans :chaise:

Donc bientot un update avec soit un image de l'environement ou un npc ^^

A Great Game creator is the one that finishes the game independantly of it is a good or bad game.
Mercredi 9 Janvier 2008 à 10:05
J'ai chipoter un peut sur la texture et le model 3D et je doit dire qu'il semble être déjà beaucoup mieux :

Nouveau
http://img.photobucket.com/albums/v623/taylor_mouse/ss_hero_resized.png

Ancient
http://img.photobucket.com/albums/v623/taylor_mouse/ss_hero_full.png
A Great Game creator is the one that finishes the game independantly of it is a good or bad game.