Sortie de Dragon Quest The Adventure of Daï: A Hero’s Bonds

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Septembre 2021 à 05:56

Dragon Quest The Adventure of Daï: A Hero's Bonds est disponible dès ce Mardi 28 Septembre sur mobiles Androïd et iPhone.

C’est un moment assez incroyable pour les fans historiques de la saga, nous n’aurions jamais imaginé voir un jeu basé sur l’univers de Daï et ses amis près de 30 ans après le début de la parution du manga.

Riku Sanjo, le scénariste de l’oeuvre, a d’ailleurs travaillé sur le jeu. A titre personnel, j’ai hâte de découvrir l’histoire de cette aventure inédite. En ce qui concerne Koji Inada, il nous a offert à l’occasion de la promotion du titre une belle représentation de Daï que vous pourrez trouver ci-dessous.

De plus, des vidéos « Behind the Scenes » ont été produites pour accompagner la sortie du jeu, avec une interview des producteurs et des développeurs du jeu.

Behind the Scenes 01 - Entretien avec le producteur

 

Behind the Scenes 02 - Entretien avec les développeurs

 

Enfin, notre ami Deltras va diffuser sur sa page Twitch une présentation du jeu ainsi que des conseils avisés sur les meilleures stratégies à mener. Je me ferai un plaisir de relayer ses meilleures vidéos à cet effet.

Et vous, allez-vous jouer à ce jeu sur vos mobiles?

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Septembre 2021 à 11:58

Heureux de voir un jeu sur l'univers de Daï. Je ne me suis pas trop renseigné dessus pour garder la surprise.

Je n'ai pas forcément de hype, mais je pense malgré tout y jouer entre les cours ou quand j'aurais du temps, ça occupera bien.

Let me sing you a song, and let's sing along